Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Andréanne Marquis dévoile Sans-Façon Cosmétiques

Andréanne Marquis dévoile Sans-Façon Cosmétiques

Andréanne Marquis dévoile Sans-Façon Cosmétiques.

Sans-Façon Cosmétiques propose une gamme simplifiée d’essentiels beauté qui s’inspire du quotidien pour s’intégrer dans une routine de mise en beauté.

Avec la gamme Sans-Façon Cosmétiques, qui rassemble une demi-douzaine de produits réfléchis, Andréanne Marquis propose un retour aux essentiels, aux bases. Cosmétiques et produits de soin de la peau seront présentés dès le lancement prévu en octobre prochain.


Une gamme unique et entièrement produite au Canada. Des produits véganes inspirés par le quotidien, voilà ce qui sera proposé. Le lancement de la marque sera accompagné d’accessoires pour rehausser la routine beauté des client.es. Pour ceux et celles qui tomberont en amour avec la marque dès son lancement, plusieurs autres produits distinctifs, dont un parfum et des ajouts à la gamme de produits de soins de la peau seront disponibles au cours des mois à venir. Disponibles en ligne, les produits seront également exposés et en vente dans la nouvelle boutique signature Womance d’Andréanne Marquis au 9100 rue John-Simons à Québec qui ouvrira en octobre prochain.

Parce que Sans-Façon Cosmétiques personnifie la désinvolture et la simplicité, à l’image de sa fondatrice, l’entreprise s’immiscera à son rythme dans le paysage québécois et les réseaux sociaux en septembre.

Pour découvrir l’univers de Sans-Façon Cosmétiques, rendez-vous sur les plateformes sociales de la marque où, tous les dimanches, quelques images et détails seront dévoilés d’ici à la mise en vente des produits cet automne.

À PROPOS D’ANDRÉANNE MARQUIS
Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femme Womance, Andréanne Marquis propose plusieurs items tendance ainsi que des produits provenant d’entreprises québécoises. Womance, c’est plus de 4 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les initiatives d’Andréanne et de Womance jour après jour.

Ayant vu son chiffre d’affaires quadrupler au cours de la dernière année, il va sans dire que l’étape à franchir pour Womance était l’ouverture d’une première boutique permanente à son image pour agrémenter l’expérience d’achat. Localisée à même les nouveaux bureaux de 8000 pieds carrés de l’entreprise localisés au 9100 rue John-Simons à Québec, la boutique de 700 pieds carrés est située dans une construction neuve de l’Espace d’innovation Chauveau développée par Groupe Dallaire. Cette boutique ouvrira ses portes à la fin septembre 2021.

Crédit photos : Andréanne Gauthier

Close