Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La SAT présente la série de spectacles Marée Nocturne

La SAT présente la série de spectacles Marée Nocturne

Montréal, 29 juin 2021 – Enfin la nuit revit ! En juillet, la SAT lance une nouvelle série d’événements qui va réjouir les mélomanes en manque de découvertes musicales. Marée nocturne propose une programmation de concerts, DJs, VJs, enfin réunis avec leur public dans un espace transformé par une étonnante scénographie.

La programmation de cette première édition met en lumière des incontournables et des découvertes de la scène musicale canadienne : le poète rappeur avant-gardiste Cadence Weapon, l’artiste R&B Magi Merlin, l’auteur compositeur néo-folk Whitney K., la performance expérimentale de TDA, le projet psych rock du multi-instrumentiste polymathe ALIAS, le quatuor creep-pop Night Lunch, un DJ set à quatre mains de Priori et Project Pablo et enfin pour clore la série, San Farafina et AKAntu du collectif Moonshine.

La scénographie de Marée nocturne a été confiée à l’artiste pluridisciplinaire Kelly Nunes, connu pour son projet d’art public monumental NEWT à Miami, ainsi que pour la série d’œuvres Celestial Cycle à la galerie Never Apart de Montréal. Nunes apporte une vision holistique, mixant plusieurs formes de médias pour créer des expériences qui repoussent les limites de la perception et de la narration. Pour cette série, il sera entouré des VJs Bunbun et Jason Voltaire afin de concevoir une expérience hybride originale pour le public sur place et pour les spectateurs en ligne.

«Allongés sous la Lune,
une marée nocturne nous submerge.
On vibre ensemble, enfin.»

Les 10, 16, 17, 23 et 24 juillet de 20h à 22h30
En présentiel dans l’Espace SAT + Diffusion web
Billets: 20$ (+ taxes et frais de service)
sat.qc.ca/fr/evenements/maree-nocturne

Capacité en présentiel limitée à 60 places en formule assise
Service de bar offert sur place

Avec le soutien de la SODEC
Dans le Quartier des Spectacles

Close