Close
Close

Votre panier est vide.

Fatale Art : NuQueer Power, le rapport au corps et au genre par Jessica Sallay Carrington

Fatale Art : NuQueer Power, le rapport au corps et au genre par Jessica Sallay Carrington

Du 08 juillet au 18 juillet 2021, Jessica Sallay-Carrington exposera ses œuvres lors d’une exposition intitulée NuQueer Power dans le nouvel espace de Fatale Art.

L’artiste et sa démarche :

Jessica Sallay-Carrington est un.e artiste céramiste qui crée des œuvres figuratives traitant du comportement humain, principalement concentré sur la façon dont le féminisme, la sexualité et le genre sont présentés et exprimés dans la société occidentale moderne. Son travail reflète ses expériences mais aussi des témoignages de personnes LGBTQIA+.

À travers la sculpture en céramique, Jessica Sallay-Carrington démantèle les tabous et les stigmates autour des diverses expressions du genre et de la sexualité, tout en favorisant la confiance en soi et la positivité corporelle. En créant des figures nues, Jessica remet en question notre honte intériorisée vis-à-vis de notre propre corps.

La Commissaire et le lieu :

Fondatrice de la Galerie Virtuelle Fatale Art, Camille Cazin ouvre pour la première fois un espace qui accueillera 2 à 3 expositions par année.

Commissaire depuis 8 ans, Camillle Cazin qui s’est spécialisée dans la promotion de démarches portées par des artistes femmes et identifiées comme femmes.

1863 rue Atateken, Montréal

Les samedi 10 et 17 juillet : présence de l’artiste et de la commissaire sur les lieux.

Fatale Art

site web | facebook | instagram

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓