Close
Close

Votre panier est vide.

Une collection de saveurs estivales pour Poseidn

Une collection de saveurs estivales pour Poseidn

Alors que se pointent les chaudes journées d’été, Poseidn lance sa plus récente collection de cocktails 3D. Plus rafraîchissant que jamais, le trio de saveurs se décline comme suit : un classique Tiki Mai Tai, une alléchante Margarita à la pêche ainsi qu’un savoureux gin tonic aux pamplemousses et basilic. Dès aujourd’hui, et ce, partout au Canada et aux États-Unis, les adeptes de cocktails peuvent se procurer les deux premiers produits en ligne ainsi que chez certains détaillants au Québec, mais devront languir encore un peu pour se délecter du fameux gin tonic qui sera disponible dans quelques semaines seulement. 

INGRÉDIENTS NATURELS ET SAVEURS EXPLOSIVES

Poseidn est d’avis que la création d’un bon produit débute avec une sélection méticuleuse des bons ingrédients. C’est pourquoi les chefs et mixologues de l’entreprise favorisent les ingrédients naturels, provenant des meilleures ressources, pour obtenir des recettes tout simplement décadentes.  Savamment agencés, jus de fruits, herbes et épices se transforment en recettes solides pour devenir des cocktails de rêve qui sont, en plus, végétaliens, sans gluten, fabriqués dans une usine sans arachides et contenant seulement entre 35 et 40 calories par portion. 

C’est en faisant des choix judicieux que l’équipe de Poseidn est arrivée à créer trois élixirs tout aussi savoureux pour sa collection estivale, en commençant par le Tiki Mai Tai. Celui-ci est représenté par trois totems aux expressions faciales loufoques et met en valeur le goût de l’amande et de l’orange ajoutés au rhum. C’est sous la forme d’une pêche bien juteuse que la Margarita sera présentée. À consommer avec de la tequila, c’est la pêche et la lime qui seront mises de l’avant dans ce cocktail. Finalement, le gin tonic prend quant à lui la forme d’une tranche de pamplemousse, représentant sa saveur primaire. Des notes de basilic pourront par ailleurs être perçues pour équilibrer parfaitement l’acidité de l’agrume.

UNE TECHNOLOGIE UNIQUE AU MONDE

Poseidn s’est donné la mission d’offrir des cocktails dignes des plus grands mixologues, grâce à une technologie qui concentre les saveurs dans de sympathiques figurines colorées.  En trois étapes rapides, il est possible d’obtenir une boisson désaltérante aux parfums recherchés : il suffit de placer la pièce 3D dans l’alcool, mélanger, ajouter de l’eau pétillante ou de l’eau plate et le tour est joué !  Pour en arriver à ce résultat si simple, Poseidn a besogné durant plusieurs années sur un procédé d’impression 3D à la fine pointe de la technologie. Celui-ci consiste à solidifier de très fines couches d’aliments les unes sur les autres. Chaque couche est légèrement différente et après des centaines de « couches 2D », il est possible d’en arriver à une « boisson 3D » ! 

À PROPOS DE POSEIDN

Marque maison de Devoray, spécialiste en développement de boissons 3D pour les restaurants, hôtels et institutions tels que les hôtels Fairmont, le Shaker et la SAQ, Poseidn fut lancée en pleine pandémie afin de diversifier la clientèle de l’entreprise et de déployer son offre au grand public. Ayant comme mission de créer une nouvelle catégorie de boissons, la compagnie québécoise Poseidn est rapidement devenu leader mondial en conception de cocktail 3D. De l’apparence au goût, tout est réfléchi pour que les cocktails les plus fous deviennent réalité. C’est pourquoi Poseidn encourage l’audace et l’innovation pour des recettes en constante amélioration et une satisfaction de la clientèle toujours accrue. 

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓