Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le Vieux-Port de Québec : un restaurant à ciel ouvert cet été

Le Vieux-Port de Québec : un restaurant à ciel ouvert cet été

Dès le 17 juin, à l’occasion de la Grande Tablée du Vieux-Port de Québec, les rues animées du quartier historique deviendront gourmandes et spectaculaires ! Celles-ci se transformeront pour une deuxième année consécutive en terrasses sous le soleil et les étoiles, afin d’accueillir les visiteurs en plein air pour se retrouver autour d’un bon repas, dans un décor enchanteur digne des plus belles villes d’Europe.

La Grande Tablée, qui se déploiera sur les rues Saint-Paul, Sault-au-Matelot ainsi qu’à la Place FAO, prendra la forme d’une immense salle à manger à ciel ouvert. Restaurateurs, hôteliers et galeristes seront au rendez-vous pour accueillir avec bonne humeur la clientèle, venue déambuler dans les rues de la vieille ville. Le déconfinement actuel, qui survient en même temps que l’ouverture des restaurants dans la province, sème la joie au sein du public, qui profite des beaux jours pour se retrouver autour d’une bonne table.

Le jeudi 17 juin donnera le coup d’envoi de l’évènement 2021. L’expérience se poursuivra tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches de l’été, jusqu’au 26 septembre inclusivement. La Fête nationale du Québec (23 juin), la Fête du Canada (1er juillet), la Fête des Américains (4 juillet) ainsi que la Fête des Français (14 juillet) seront également célébrées.

Il est possible de réserver des places dans son restaurant préféré du Vieux-Port de Québec afin de profiter d’une table extérieure, en pleine rue, dès maintenant !

LE VIEUX-PORT POUR EMPORTER
Pour ceux qui préféreront déguster les saveurs du Vieux-Port à la maison, tous les chefs proposent déjà un menu varié et de grande qualité pour emporter.

 

POUR EN SAVOIR PLUS, PAR ICI.

 

image: quebec-cite.com

Close