Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le Grenier musique organise une série de spectacles cet été

Le Grenier musique organise une série de spectacles cet été

Le Grenier musique, de Moncton, lance la série « Les soirs d’été » et propose ainsi 10 soirées musicales hebdomadaires du 15 juillet au 16 septembre. Ces spectacles auront lieu les jeudis soirs à 19 h directement dans la cour arrière du Grenier musique, au 37 rue Portledge à Moncton.

Comme l’explique la directrice de l’agence, Carol Doucet, les possibilités de jouer cet été sont encore très rares pour les artistes. « Nous avons voulu créer une occasion de plus pour ces artistes de se produire devant un bon public, un public attentif, en plus de fournir une grande qualité sonore, autant aux artistes qu’au public, qui sera sous la responsabilité de Robin Breau. »

La programmation
Les spectacles auront donc lieu les jeudis soirs à 19 h. La série débutera le 15 juillet avec Chloé Breault qui sera suivie par Matt Boudreau le 22 juillet, Émilie Landry le 29 juillet, Daniel Léger le 5 août, Dans l’Shed le 12 août, Caroline Savoie le 19 août, Joey Robin Haché le 26 août, Marc à Paul à Jos le 2 septembre, Simon Daniel le 9 septembre et Maggie Savoie le 16 septembre. Les spectacles sont ouverts à toute la famille.

« Cette programmation pourrait s’agrandir si jamais on se rend compte qu’il y a vraiment une demande. Plusieurs autres artistes et groupes aimeraient bien jouer dans notre backyard un weekend cet été… Ce sera donc à suivre », conclut Carol Doucet.

Billets et forfait en vente
Les billets sont en vente au coût de 25 $ par spectacle. Il est aussi possible d’acheter un forfait pour les 10 soirs sous forme de billet de saison au coût de 200 $, ce qui offre un rabais de 25 % sur le prix des spectacles. Un nombre limité de forfaits est disponible et en vente jusqu’au 15 juillet seulement. On peut se procurer les billets individuels et les forfaits en ligne sur www.epasslive.com/greniermusique.

Résumé de la programmation
15 juillet : Chloé Breault
22 juillet : Matt Boudreau
29 juillet : Émilie Landry
5 août : Daniel Léger
12 août : Dans l’Shed
19 août : Caroline Savoie
26 août : Joey Robin Haché
2 septembre : Marc à Paul à Jos
9 septembre : Simon Daniel
16 septembre : Maggie Savoie

Close