Close
Close

Votre panier est vide.

Ellipse : une nouvelle eau pétillante alcoolisée bien de chez nous

Ellipse : une nouvelle eau pétillante alcoolisée bien de chez nous

Montréal, le 9 juin 2021 – Avec le déconfinement et les festivités de la Fête nationale qui approchent vient l’envie de célébrer et, plus que jamais, c’est avec des produits du Québec qu’on veut trinquer. Pour vos petits partys ou pour le simple plaisir de vos papilles, rien de mieux que la nouvelle eau pétillante alcoolisée Ellipse, une boisson aussi savoureuse que rafraîchissante.

Offerte en trois saveurs d’ici – argousierbleuetconcombre –, l’eau pétillante alcoolisée Ellipse est fabriquée localement en petits lots, sans sucre ajouté et sans raccourcis. L’alcool contenu dans les produits Ellipse est élaboré à base de malt, ce qu’on appelle communément un « alcomalt », selon une méthode artisanale et entièrement naturelle. Et contrairement à la plupart des autres eaux alcoolisées offertes sur le marché, aucun sucre ni stévia n’est ajouté au produit; seul le sucre issu de la fermentation s’y trouve.

Parfaits pour un après-midi près de la piscine, l’apéro ou pour une soirée entre amis, les produits Ellipse sont disponibles auprès des marchés d’alimentation, des épiceries fines et des détaillants spécialisés de microbrasserie. N’hésitez pas à les demander auprès de votre marchand!

Fiche produit

Saveurs : bleuet, argousier, concombre

Format de 355 ml (vendu à l’unité)

Taux d’alcool : 4 %

100 calories par canette

Sans sucre

Prix de lancement : deux canettes pour 6 $

www.ellipseseltzer.com

https://www.facebook.com/EllipseSeltzer

https://www.instagram.com/ellipseseltzer/

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓