Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Drav lance deux nouveaux cocktails prêts-à-boire

Drav lance deux nouveaux cocktails prêts-à-boire

La super compagnie d’alcool Drav lance deux nouveaux cocktails prêts-à-boire : un Long Island Iced Tea sans alcool et un Tom Collins à base du Gin Menaud. Située dans les installations de la distillerie de Charlevoix Menaud, Drav est bien connue pour ses bières IPA, ISA, APA, IRA et WIT aux étiquettes colorées et vintage. Avec ces deux nouveautés, Drav continue de proposer des produits aussi délicieux qu’audacieux dans leur conception. Le défi principal ? Créer des cocktails faits à partir de vrais ingrédients et surtout sans arômes naturels — contrairement à la majorité des prêts-à-boire que l’on retrouve sur les tablettes actuellement.

LONG ISLAND ICED TEA (sans alcool)
Pourquoi ne pas prendre le cocktail le plus alcoolisé des années 90 et le désalcooliser? Cette idée folle donne lieu à un heureux mélange : un thé glacé aux arômes d’agrumes frais, des notes de vanille et de menthe. Élaboré en collaboration avec le sirop de cola maison de ¾ oz., on y ajoute ensuite une macération de poivre des dunes, jus de citron, bitter au chocolat noir et vodka. Alors, le vinyle des Fugees joue sur le tourne-disque, allongez-vous au soleil et laissez-vous bercer par la nostalgie qu’inspire ce merveilleux cocktail. En prime, on garde la tête froide, car le tout est sans alcool. Disponible en SAQ / 7,20 $ / <0,5 % alcool / 250 ml.

TOM COLLINS
Tom Collins, c’est un cocktail vieux comme le monde ô combien délicieux. Avec une robe opalescente aux reflets rosacés, le résultat est un fin équilibre entre une limonade fraîche et le Gin Menaud. Avec la macération à froid de poivre des dunes québécois, on va chercher le côté floral du poivre et non ses tanins. Ensuite, on mélange le miel québécois, le jus de citron, le Gin Menaud, le sucre de canne bio et l’eau. C’est un des prêt-à-boire le plus «local» sur le marché, même si évidemment le jus de citron et le sucre de canne ne viennent pas d’ici. Un classique honnêtement simple et exquis. Disponible en SAQ / 14,80 $ / 7 % alcool / 250 ml.

Pour plus d’informations sur les produits Drav, rendez-vous sur le site ici.

Crédit photo : Zacharie Lavertu

Close