Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Bref MTL : la céramique à l’honneur

Bref MTL : la céramique à l’honneur

La boutique Bref MTL se réinvente sous le thème de la céramique jusqu’au 11 juillet 2021 en proposant des objets d’une vingtaine de créateurs locaux et internationaux qui gagnent à être connus. 

Au fil des mois, la boutique se transforme pour accueillir de nouvelles thématiques et mettre de l’avant le travail d’artistes émergent.e.s. Trois thématiques sont actuellement disponibles en ligne, dont la «Sélection céramique», la «Sélection Montréal» et une section «Acheter local».

Plus qu’une simple boutique, Bref MTL est également une galerie et un lieu d’activités et d’ateliers. Ce mois ci, et jusqu’au 11 juillet, la galerie présente les créations céramiques de Champagne CéramiqueLéïa-Fahé StudioLollipots CeramicsStudio ArhojAtelier MakeMpgmbFoekje FleurGoyeKy.ramics, bien.beauMin PinStudio MinéralMobak, Pascale GirardinPMS, Poterie BonmatinSimard céramique, Xavier Harper, I like making stuff et d’autres!

Bref MTL : la céramique à l'honneur
Source: Bref Mtl – Facebook

La boutique ne se contente pas seulement de vendre des objets, mais aussi d’informer les intéressé.e.s sur les artistes ou marques qui se cachent derrière, dans le but de créer un lien entre l’objet, le créateur et le consommateur. Le marché de l’art et du design gagne à être connu à Montréal, et les deux cofondatrice de Bref, Cynthia Moreau et Maude St-Louis, en font leur mission.

🏺Bref MTL

site web | instagram | facebook

Close
0