Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Nouveau single du producteur montréalais FRASE

Nouveau single du producteur montréalais FRASE

«Fanny Pack» est le nouveau single de FRASE qui sera lancé avec un vidéoclip ce 12 mai. Il est issu de son prochain EP qui paraîtra le 17 juin, We’ve Got Time. La voix texturée du producteur montréalais rappelle le R&B de Mac Miller ou de Sampha. Ses productions inspirées du funk, du nu-disco et de la house forment une combinaison qui groove, apaise et inspire.

Le vidéoclip de «Fanny Pack» rappelle l’esprit de la culture club des années 90. «Nous avons sélectionné 7 danseurs de rue montréalais qui incarnent ce sentiment dans leurs mouvements et leur style. En raison des restrictions de la réglementation COVID, au lieu de réunir tout le monde dans un grand cypher, nous avons filmé chaque danseur un par un, leur donnant ainsi leur propre projecteur et leur chance de briller», fait savoir l’artiste par voie de communiqué.

Multi-instrumentiste, FRASE chante, joue de la guitare, des claviers et de la basse. Il mixe aussi ses productions et ses boucles. En concert, il s’accompagne de la danseuse Embody qui dynamise l’aspect scénique. Elle est formée en danse contemporaine et a une dizaine d’années d’expérience dans les danses de rue telles que b-girling, popping, waacking et house. Ensemble, ils font aussi bien vibrer les festivals jazz (Kaslo Jazz, FIJM) que les raves EDM (Bass Coast, Shambala) au pays comme à l’international.

🎙️FRASE

site web | facebook | instagram

 

Close