Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Cidre SMAC : grand retour, nouvelle recette

Cidre SMAC : grand retour, nouvelle recette

Le populaire cidre SMAC! est maintenant de retour en SAQ, dans les épiceries et dans les dépanneurs du Québec après un an d’absence. La société québécoise de représentation de produits alcoolisés Arthur Sélection, qui se porte acquéreur de la marque, propose une boisson au goût amélioré, toujours fait de pommes du Québec à 100 %.

Les saveurs du terroir
Plusieurs mois de recherche et développement ont permis d’élaborer un cidre de qualité supérieure au goût vif, frais et fruité. Grâce à un assemblage de plusieurs variétés de pommes du terroir, le breuvage mi-sec dévoile un caractère balancé, pas trop sucré ni trop acidulé. SMAC! est un cidre léger aux saveurs accessibles et rafraîchissantes, idéal pour les soirées estivales à venir.

Un nouveau look
Il va sans dire que le nouvel habillage des canettes au look tendance est tout aussi élégant qu’attrayant. Le design revisité rappelle le plumage du harfang des neiges, emblème de la province. « On est fier de revenir sur le marché des boissons alcoolisées avec un produit inspiré du Québec, autant en bouche que sur la canette », mentionne Marc-Arthur Eliacin, propriétaire d’Arthur Sélection.

Le cidre SMAC! est disponible dans plusieurs épiceries et dépanneurs du Québec en format individuel de 250 ml et à la SAQ en paquet de 4 canettes de 355 ml.

CODE SAQ 14473061

À propos d’Arthur Sélection
Arthur Sélection est une agence québécoise de représentation de boissons alcoolisées spécialisée dans les vins, les cidres et les spiritueux qui voit le jour en 2020. L’entreprise est reconnue pour ses produits phares tel le cidre SMAC! www.cidresmac.com/

Close