Close
Cherry River, Boris et Bacardi+

Cherry River, Boris et Bacardi+

Montréal, 18 mai 2021 – Après presque six mois de grisaille saisonnière, on a tous hâte de pouvoir se retrouver sous le soleil estival en compagnie de nos proches pour faire le plein de plaisir et de vitamine D. Afin d’accompagner comme il se doit nos pique-niques et barbecues distanciés, le Groupe Geloso présente trois nouvelles boissons alcoolisées au diapason des tendances estivales… car qui dit rassemblements responsables dit aussi célébrations!

Marc Dupré présente Cherry River

Pour débuter, le Hard Seltzer, de la microdistillerie Cherry River co-fondée par Marc Dupré, est maintenant disponible en trois saveurs rafraîchissantes, confectionnées à partir d’arômes naturels : Yuzu + lime, Cerise noire + canneberge et Pêche + basilic. Certifiés « Aliments préparés au Québec », végétaliens et sans agents de conservation, les Hard Seltzer Cherry River sauront vous désaltérer, tout naturellement. De plus, avec seulement 2g de sucre, 4 % d’alcool et 90 calories par canette de 355ml, ces breuvages fruités sont les accompagnements idéaux à vos sorties d’après-midi au parc, sous le soleil cuisant des étés québécois. En effet, rien de mieux qu’une boisson effervescente légère pour se revigorer et profiter d’un bon moment entre amis. Cherry River est aussi gage de qualité. Ayant remporté en 2020 deux médailles d’argent à la première édition des U.S. Open Beverage Championship, on peut certainement dire que vous ne serez pas déçu du goût unique de ces Hard Seltzer.

Boris, votre boisson officielle du 24 juin

Ensuite, la brasserie Boris lance de son côté ses nouveaux thés glacés, confectionnés avec du vrai thé, des arômes naturels et certifiés « Aliments préparés au Québec ». Ce sont des boissons douces, rafraîchissantes et non gazéifiées, disponibles dès maintenant en trois saveurs alléchantes : Original (classique citron-lime), Pêche (au goût unique) et Moitié-moitié (pour les amoureux de la limonade et du thé glacé qui ne peuvent pas se décider)!

Ces thés glacés alcoolisés sont non seulement les rafraîchissements parfaits à siroter lors d’un barbecue distancié entre amis, mais sont aussi des « drinks » de choix si on veut une boisson au goût mordant, grâce à leur teneur de 6,5 % en alcool par canette de 355 ml. C’est un rendez-vous, le 24 juin, pour la Saint-Jean!

Trois nouvelles saveurs chez Bacardi+

Finalement, pour les fans de breuvages légers, le surprenant Bacardi+ Breezer Seltzer Botanical de la légendaire distillerie Bacardi+, saura vous combler. Ses trois nouvelles saveurs réjouiront assurément vos papilles gustatives et les étonneront aussi certainement avec ses combinaisons explosives d’extraits de botanique et d’arômes naturels.

On parle ici des saveurs Tropical (avec extrait de curcuma), Mûre (avec extrait de lavande) et Pêche (avec extrait de thé blanc). Après tout, qui a dit que la botanique devait être ennuyante ? Vous pourrez déguster ces rafraîchissements exclusivement disponibles au Québec sous forme de canette de 355 ml contenant seulement 2 g de sucre et 90 calories, les rendant aussi légers qu’une brise d’été.

À propos du Groupe Geloso

Le Groupe Geloso est une entreprise lavalloise de plus de 450 employés répartis en 6 entrepôts au Québec et présente dans plus de 6000 points de ventes. Depuis sa fondation, l’histoire des Geloso en est une de passion et de dévouement. Le Groupe Geloso est fier de produire et de distribuer des produits d’excellente qualité. Chef de file en matière de boissons à faible teneur en alcool, l’entreprise fabrique et distribue également des vins, des cidres, des bières et des boissons à base de malt (alcomalts) et de spiritueux de qualité supérieure.

Close
0