Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La Table d’action en entrepreneuriat de Montréal lance PUISSANCE(2) MTL

La Table d’action en entrepreneuriat de Montréal lance PUISSANCE(2) MTL

Connecter des dirigeants de grandes sociétés avec de jeunes entreprises montréalaises, c’est l’objectif visé par PUISSANCE2 MTL de la Table d’action en entrepreneuriat de Montréal, qui est soutenue par le ministère de l’Économie et de l’Innovation et la Ville de Montréal. Lancé en 2021, ce projet de coopération interentreprise se veut être un élément clé pour appuyer la relance économique de la métropole.

Montréal compte 1300 startups et 55% des grandes entreprises au Québec se situent dans la métropole. L’objectif de PUISSANCE² MTL est de créer un mouvement de solidarité et des collisions positives pour qu’elles prospèrent ensemble.

«Je suis heureux de soutenir le maillage de ces organisations, qui est bénéfique non seulement pour les entreprises elles-mêmes, mais aussi pour la société tout entière et pour l’économie du Québec, lance par voie de communiqué l’entrepreneur émérite et porte-parole de PUISSANCE² MTL, Robert Dutton. Toutes les entreprises, les grandes comme les startups, ont des projets et de l’ambition, alors imaginez si elles travaillaient ensemble!»

Les entrepreneurs intéressés peuvent soumettre directement une demande sur le site web.

Close
0