Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
GoChapp : votre nouveau taxi local!

GoChapp : votre nouveau taxi local!

Lancer une application de taxi pendant une pandémie, c’est tout un défi! Bien qu’il est fortement recommandé de rester à la maison pour aider le milieu hospitalier à affronter la crise, GoChapp est là pour offrir un service de qualité aux Québécoises et Québécois.

Les chauffeurs sont équipés pour permettre aux usagers de se déplacer en toute sécurité en protégeant la santé de tous. De Montréal à Québec, passant par Sherbrooke, Gatineau, Drummondville et Trois-Rivières et les environs, GoChapp est la solution qu’il vous faut pour les déplacements essentiels en ces temps difficiles.

Pourquoi GoChapp? L’expression «chap» signifie «rapide» en nouchi, une forme d’argot présente en Côte d’Ivoire, le pays d’origine de ses fondateurs, Jules et Hyacinthe. Suite à l’entrée en vigueur de la loi québécoise du transport rémunéré de personnes par automobile, le 10 octobre 2020, il est plus accessible que jamais de devenir chauffeur. Jules et Hyacinthe créent donc une application qui permet aux chauffeurs de débourser 5 fois moins de commissions qu’avec les applications existantes tout en offrant un service rapide et sécuritaire. Les passagers peuvent se déplacer en toute quiétude en sachant que leur chauffeur sera rémunéré justement et qu’ils soutiennent une entreprise québécoise en ces temps plus difficiles pour l’économie locale.

Courtoisie: GoChapp
Courtoisie: GoChapp

La sécurité des usagers étant une priorité pour GoChapp, plusieurs fonctions ont été soigneusement intégrées dans l’application. Il est possible pour les clients d’ajouter jusqu’à cinq amis sur leur liste de contacts d’urgence. Ces contacts peuvent alors recevoir via messagerie un lien permettant de suivre en temps réel le trajet emprunté. Il est également possible de réserver une course pour un autre passager. Par exemple, un parent pris au travail peut réserver un déplacement pour son enfant de l’école jusqu’à la maison. Il pourra alors suivre le trajet emprunté via son appareil. Tous les chauffeurs doivent répondre aux critères émis par la SAAQ: vérification de l’identité, du permis de conduire et des antécédents judiciaires.

Les chauffeurs GoChapp sont reconnus comme étant des travailleurs autonomes. Non seulement ils peuvent concevoir un horaire de travail qui répond à leurs besoins et à leur rythme de vie, mais ils sont également entièrement responsables de leurs gains financiers. Go Chapp ne conserve qu’une commission de 5%, contrairement à bien d’autres plateformes qui, elles, empochent des sommes plus élevées allant parfois jusqu’à 25%. Travailler pour soi-même n’aura jamais été aussi facile et agréable. Téléchargez l’application dès maintenant pour effectuer vos premières courses.

Pour des déplacements planifiés comme pour les moments plus spontanés, GoChapp répond à l’appel, et ce, 24 heures par jour. Plusieurs grandes villes sont présentement desservies et une grande expansion dans Alma, Sept Îles, Rimouski, Val d’Or et Saguenay est prévue dans les prochains mois. C’est l’occasion de soutenir une entreprise innovante, conçue au Québec pour servir les gens du Québec.

À propos de GoChapp

GoChapp est un produit de l’entreprise InnExpert Inc., il s’agit d’une application technologique qui permet à tout usager de se réserver ou de commander un taxi de ville en toute sécurité et sans tracas. Téléchargeable via Android, Apple store et sur le site web. Pour en savoir plus; GoChapp | Taxi

Close