Close
Close

Votre panier est vide.

Bodega #003 : Enfants Sauvages

Bodega #003 : Enfants Sauvages

Bodega est propulsé par Baron Pro 

Fondée par Alice Berthe et Thierry Bisaillon-Roy et située dans la municipalité de Stanstead en Estrie, la ferme Enfants Sauvages propose des fleurs locales et écoresponsables, un studio de design floral, une destination agrotouristique et un centre de formation pour les agriculteurs. Leur entreprise adopte le concept «Slow Flower», une option écologique aux individus et entreprises dans leurs besoins floraux.

La ferme produit une soixantaine de variétés de fleurs et vend également des bouquets en précommande chaque semaine. Elle est dessert actuellement quatre villes: Montréal, Sherbrooke, Magog et Ayer’s Cliff.

Entrevue avec Alice Berthe de chez Enfants Sauvages pour parler du concept du «Slow Flower», de l’achat local, des stratégies de mise en marché, de bouffe et plus encore.

Enfants Sauvages – fleurs et abeilles

enfantssauvages | facebook | instagram | Points de chute | Boutique

Note: Vous êtes un entrepreneur dans l’alimentation au Québec, contactez-moi pour une entrevue.
Note: Vous voulez nous envoyer vos produits? contactez-moi.

Baron Prola section pro de Baron Mag accompagne les entrepreneurs et les professionnels dans leurs réflexions d’affaires en offrant régulièrement des tables rondes, articles et conférences. Améliorez votre savoir-faire entrepreneur et soyez à l’affût des nouvelles tendances de votre industrie. Abonnez-vous.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓