Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Une clinique santé virtuelle avec l’application Olive

Une clinique santé virtuelle avec l’application Olive

Les utilisateurs de l’application peuvent avoir directement accès à un professionnel de la santé en vidéoconférence. Sous forme d’abonnement mensuel, Olive offre un nombre illimité de consultations virtuelles et d’avis médicaux pour des soins aigus, des maladies chroniques, des soins en santé mentale, ou encore des questions de santé sexuelle. Ses services sont disponibles tous les jours, 24h sur 24.

«Notre expérience avec Airmedic nous a permis de créer Olive avec le savoir-faire reconnu et chaleureux de nos médecins et infirmières. De plus, avec la situation actuelle, il nous semble essentiel de soutenir le système de santé en incitant les Québécois à se tourner vers la télémédecine et à désengorger ainsi les établissements hospitaliers», déclare par voie de communiqué Carl Guérard, chef de l’exploitation d’Olive.

Olive est aussi la seule application canadienne à disposer d’un bouton d’urgence. Le patient pourra alors être dirigé vers la centrale d’urgence d’Airmedic qui décidera d’envoyer une ambulance ou un hélicoptère en fonction de la situation.

L’équipe médicale d’Olive est formée de professionnels qualifiés qui sont tous inscrits à des ordres professionnels. Les données médicales des utilisateurs restent strictement confidentielles et les appels sont sécurisés.

L’abonnement mensuel est au coût de 15$ pour une personne seule ou de 39$ pour une famille de quatre personnes. En plus des téléconsultations illimitées, il inclut un accès aux services de prescriptions, d’ordonnances, de certificats médicaux et à l’assistance médicale.

Close
0