Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
UEAT lance le service de livraison à domicile en collaboration avec des partenaires locaux

UEAT lance le service de livraison à domicile en collaboration avec des partenaires locaux

UEAT, qui fournit ses solutions de commande en ligne intelligentes à des milliers de restaurants, lance son programme de livraison intégré à même sa plateforme, et ce, partout à travers le Canada. En cette période incertaine pour les restaurateurs, l’entreprise basée à Québec est heureuse d’offrir à ses clients la possibilité d’augmenter leur volume de commandes en ajoutant l’option de livraison supportée par des partenaires locaux.

Cette option propose aux restaurateurs qui ne possèdent pas leur propre flotte, une solution simple permettant à leurs clients de recevoir leur commande à la maison. Les restaurants Sushibox, le Colibri et Mlle Cupcakes profitent déjà de ce service qui leur assure de rejoindre plus de clients, tout en encourageant l’entrepreneuriat d’ici et l’économie locale.

Ce programme, développé par UEAT, connecte les restaurants auprès des différents services de livraison locaux et nationaux. Ainsi, UEAT permet aux restaurateurs d’offrir une option de livraison à même leur propre site Web en utilisant un fournisseur qui dessert son secteur.  Parmi les partenaires présents dans la province de Québec, on compte notamment TuktukEVADoordash DriveTaxi Coop Québec (5191)Livro Sud et Tik Tak livraison.

En plus d’encourager des services de transport locaux, cette initiative de UEAT s’avère favorable pour toutes les parties. Le coût associé à la livraison est fixe ou encore attribué selon la distance, et non pas affecté par la valeur de la commande, ce qui représente la plupart du temps, un grand avantage pour le restaurateur.

«La mission de UEAT a toujours été d’aider les restaurateurs à maximiser leur marge de profit et optimiser leurs opérations. Bien impliqués dans ce milieu depuis 2017, nous savons à quel point les clients apprécient une solution sans friction offrant la livraison et c’est plus vrai que jamais ces jours-ci!», confirme Martin Lafrance, président de UEAT.

«C’est tout naturel pour nous d’intégrer cette fonctionnalité qui nous permet d’offrir la livraison à prix abordable grâce à des partenariats locaux, soutenant ainsi l’économie et les gens d’ici», confirme Julie Langlois-Fortier, copropriétaire de Sushibox.

À propos de UEAT 
Basée au Québec et récemment nommée la PME techno de l’année au Québec par l’ARQ, UEAT développe des solutions de commande en ligne innovantes afin d’aider les restaurateurs à optimiser leurs opérations, à accroître leur rentabilité et à fidéliser la clientèle. Depuis son centre d’innovation situé à l’institut québécois d’intelligence artificielle (Mila) et grâce à notre partenariat avec le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), UEAT offre à l’ensemble des restaurateurs une plateforme intuitive et avant-gardiste pour laquelle les items du menu affiché peuvent être propulsés par un module d’intelligence artificielle qui s’adapte à l’utilisateur et au contexte externe tel que  la météo et les événements pour une expérience d’achat plus personnalisée.

Close