Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les dimanches couvre-fun : série de spectacles virtuels présentés par Indie Montréal

Les dimanches couvre-fun : série de spectacles virtuels présentés par Indie Montréal

Des concepts singuliers et des scénographies éclatées seront présentés dans différentes salles pour mettre en avant cinq artistes de la relève artistique québécoise. Développés par Indie Montréal et soutenus par la Société de développement des entreprises culturelles, les spectacles se dérouleront chaque dimanche dès 20h, du 7 mars au 4 avril.

Le programme prévoit des projections de VJ le 7 mars avec la musique électronique de Millimetrik qui sera présent dans un amphithéâtre virtuel de Piédestal et le 21 mars avec la création psycho-pop de Rishi Dhir et de ses collaborateurs réunis sous le nom d’Elephant Stone qui joueront depuis l’Ausgang Plaza.

Une formule en Big Band sera dévoilée le 14 mars depuis le Cabaret Lion d’Or par la délégation funk qui se trouve au carrefour des courants jazz et hip-hop, The Liquor Store. Quant au duo Titelaine qui offre des chansons downtempo nostalgiques, il fera sa performance le 28 mars au Ministère avec une scénographie signée Pestacle. Urban Science Brass Band qui est connu pour réinventer les classiques de hip-hop clôturera la série de spectacles le 4 avril au Café Campus/Petit Campus.

Les billets sont en vente sur Lepointdevente.com.

Close
0