Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La Ville de Beaconsfield remporte le titre de Top Employeur

La Ville de Beaconsfield remporte le titre de Top Employeur

Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Beaconsfield fait partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs de la région de Montréal organisé par l’éditeur du Canada’s Top 100 Employers. La compétition annuelle récompense les employeurs qui offrent des régimes de prestations de santé flexibles et des lieux de travail exceptionnels.

Plusieurs critères permettent de réaliser le palmarès dont l’ambiance au travail, les avantages sociaux, les vacances et les congés payés, la formation continue et le développement des compétences ou encore l’engagement des employés et les politiques de conciliation travail-famille. Les employeurs sont également comparés à d’autres organisations pour déterminer celles qui offrent les programmes les plus avant-gardistes.

«C’est un grand honneur d’être élu Top Employeur de Montréal, spécialement en cette année particulière où la pandémie de COVID-19 est venue mettre l’économie sur pause, chambouler le quotidien des organisations et fragiliser la santé mentale de la collectivité, assure par voie de communiqué le directeur général, Patrice Boileau. Cette reconnaissance est une réalisation remarquable et témoigne d’une priorité clé de notre organisation, soit d’offrir des outils et des programmes de santé et de mieux-être aux employés afin qu’ils se sentent motivés et heureux au travail comme à la maison. Le dévouement et l’engagement au quotidien des membres du personnel sont le moteur de notre succès.»

Selon les saisons, la Ville de Beaconsfield compte entre 150 et 200 employés. Elle se distingue par sa culture organisationnelle positive et se démarque comme milieu de travail grâce à des avantages sociaux et à un cadre naturel agréable.

Image en couverture: Ville de Beaconsfield – Facebook

Close
0