Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le premier album tant attendu de Thierry Larose : Cantalou

Le premier album tant attendu de Thierry Larose : Cantalou

Thierry Larose lancera le 12 mars son premier album, Cantalou. À travers dix chansons, il y reprend ses thèmes fétiches, l’amour et la fin du monde, qu’il présente avec l’attitude grunge et la pop indie. Il joue lui-même de la guitare électrique, acoustique et résonateur, mais aussi du Casio WK-110 et du Wurlitzer inversé. Il est en plus coréalisateur avec Alexandre Martel dont on entend notamment la voix aux côtés de Marie-Claudel Chénard.

L’équipe qui entoure Thierry Larose comprend également le batteur Antoine Olivier. Jean-Bruno Pinard s’est quant à lui occupé du mixage et Philippe Gosselin a masterisé l’album.

Le vidéoclip de «Cantalou» est signé CAO (Charles-Antoine Olivier). Il présente un enfant de 5 ans absorbé par son émission préférée, Le Monde de Cantalou. Alors qu’une marionnette explore le monde des émotions, l’enfant plonge dans l’écran pour consoler Cantalou avant de se retrouver avec Larose et son groupe le temps d’un jam.

L’artiste est accompagné par la maison de disques indépendante Bravo Musique, anciennement Dare to Care, achetée à la mi-janvier par Béatrice Martin, alias Cœur de pirate.

Crédit photo: Thierry Larose

🎤Thierry Larose

site web | facebook | instagram

Image en couverture: Thierry Larose. Crédit photo: Erika Essertaize

Close
0