Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Intérêt marqué des entreprises à accueillir une clinique de vaccination contre la COVID-19

Intérêt marqué des entreprises à accueillir une clinique de vaccination contre la COVID-19

Une semaine après l’appel lancé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, plus de 350 entreprises québécoises ont montré leur intérêt à accueillir gratuitement des campagnes de vaccination contre la COVID-19. Le formulaire qu’elles ont rempli permet de colliger l’information qui sera transmise au ministère de la Santé et des Services sociaux qui sélectionnera celles qui disposeront d’une clinique dans les prochains mois.

«Ce taux de réponse important confirme notre première impression: de nombreuses entreprises veulent jouer un rôle actif dans cette campagne de vaccination. Notre initiative a connu un bel engouement et notre message a été relayé massivement sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias. C’est une belle réussite!», a déclaré par voie de communiqué le président-directeur général de la FCCQ, Charles Milliard.

Une grande diversité serait représentée, tant dans les secteurs d’activité que dans la taille des entreprises, et une belle représentativité des différentes régions du Québec serait également notée.

«Notre rayonnement sur l’ensemble des régions du Québec constitue l’une de nos forces principales, a-t-il ajouté. Nous pouvons ainsi compter sur le soutien de notre réseau de chambres de commerce pour rejoindre le maximum d’entreprises et atteindre des niveaux de réponse importants. Dans les semaines à venir, nous continuerons de relayer ce message et espérons toucher le maximum d’entreprises québécoises possibles.»

Grâce à son vaste réseau de 130 chambres de commerce et 1100 membres corporatifs, la FCCQ représente plus de 50 000 entreprises.

Close
0