Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Dernière représentation de l’album Nos repaires de Rayannah

Dernière représentation de l’album Nos repaires de Rayannah

L’artiste bilingue de Winnipeg Rayannah offrira le 19 mars à 20h la dernière représentation de son album électro-soul Nos repaires. Initialement prévue en présentiel en octobre, la performance a été repensée avec Synonym Sound et le Théâtre Cercle Molière pour la présenter en format virtuel et interactif sous le nom Les derniers reflets.

Nos repaires est le premier album complet de Rayannah qui est actuellement nominée dans 9 catégories au Gala Trille Or. Les derniers reflets offre une performance scénique immersive, multidisciplinaire, interactive et en direct du Théâtre Cercle Molière, au cœur de St-Boniface au Manitoba. Elle rassemble plusieurs collaborateurs de l’album, dont l’artiste visuelle Stéphanie Kuse, la danseuse Emily Solstice, le danseur Stephan Azulay, la contorsionniste Anastasia Evsigneeva ainsi que l’éclairagiste et scénographe Miguel Fortier.

Pour la première fois, la sœur de l’artiste et musicienne Caro LaFlamme se joindra au spectacle. L’artiste drag Ruby Chopstix sera également de la soirée et annoncera la première édition du GORGE Drag + Queer Arts Festival qui se déroulera le lendemain.

Close