Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Une nouvelle technologie financière pour les PME avec Cashflow

Une nouvelle technologie financière pour les PME avec Cashflow

Présentement, selon Shawn Painter, le directeur général et cofondateur de Cashflow, il est question d’un «système financier brisé» qui normalise les retards de paiement des clients, en plus de placer les petites et moyennes entreprises dans une situation concurrentielle très désavantageuse. Son entreprise propose une nouvelle application de technologie financière dans l’objectif de révolutionner les petites entreprises.

L’entreprise de logiciels basée à Montréal, Cashflow, utilise une technologie bancaire ouverte qui permet aux PME d’intégrer les informations de paiement en ligne de leurs clients dans les accords de facturation. Les entreprises n’ont plus à attendre 30 jours ou plus pour le recouvrement des factures, elles peuvent être payées dès la livraison des biens ou services. L’objectif est de contribuer à stabiliser l’instabilité des flux de trésorerie.

Dans le courant de l’année, Cashflow proposera également une fonction de prêt.

«Tout propriétaire de petite entreprise faisant de bonnes affaires devrait avoir accès à des options de financement raisonnables. Il devrait, mais ce n’est pas le cas», soutient Shawn Painter à PME MTL.

Actuellement, il évoque plutôt des sources inadéquates de prêts d’exploitation à court terme viables.

 

Close
0