Close
Close

Votre panier est vide.

Contact ontarois 2021 : Abel Maxwell en présentation éclair

Contact ontarois 2021 : Abel Maxwell en présentation éclair

Qui êtes-vous et quel est votre parcours?

Quittant Lyon en 2007 pour l’Amérique du Nord (Toronto) sans argent, sans emploi, ni relations, l’auteur-compositeur-interprète Abel Maxwell est devenu un artiste primé par l’UNESCO et un auteur d’un best-seller canadien reconnu qui inspire les jeunes à faire une différence positive avec leur talent tout en gardant une vision noble sur l’avenir de l’humanité.

Abel Maxwell a enregistré 4 albums complets et a attiré près de 1 million de personnes à le suivre grâce à sa présence régulière sur les plateformes de médias sociaux.

Quel est votre emploi actuel? Dans quelle ville vous situez-vous?

Emploi: Artiste/Entrepreneur

Ville: Toronto

Comment la pandémie a affecté votre art?

La pandémie a été une belle opportunité de se recréer et de toucher un nouveau public plus important grâce aux médias sociaux. Mon 4e album est sorti le 20 février 2020 avec une tournée qui a dû être estompée avec les mesures liées à la pandémie.

Chaque semaine, je me suis évertué à faire des performances virtuelles qui ont été suivies et rediffusées par les plus grands médias sur le plan national et international.

Je me suis envolé vers l’Afrique de l’Ouest, au Togo, où j’ai pu faire une tournée médiatique (15 stations de radios et 6 émissions de la télévision nationale TVT) et j’ai pu faire des concerts virtuels incluant celui de francophonie en fête 2020 de Toronto.

Contact Ontarois 2021: quelle est l’importance de participer à cet événement? 

Contact Ontario 2021 est une opportunité de rencontrer les acteurs principaux de l’industrie musicale francophone surtout les diffuseurs et programmateurs. C’est l’occasion de vendre son nouveau spectacle et de tisser des liens importants pour la vitalité de l’environnement musical en Ontario. J’espère créer de nouvelles relations fructueuses pour chaque partie.

Quels sont vos projets à venir? 

J’ai déjà des demandes de concerts virtuels pour 2021 que j’ai hâte de faire. Mon équipe et moi-même prévoyons aussi le lancement de singles annonciateurs de mon 5e album.

En me suivant sur mes médias sociaux, je donne des nouvelles régulières sur mon actualité musicale et ma relation avec les personnes et organismes qui me font l’honneur de me suivre.

Abel Maxwell

| facebookinstagram | twitter | web

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓