Close
Trouver l’inspiration à la Grande rencontre de la relève d’affaires de Montréal

Trouver l’inspiration à la Grande rencontre de la relève d’affaires de Montréal

L’impact sur la société, l’environnement, la vie personnelle, ou encore le parcours professionnel… La création d’impact est le sujet autour duquel se déroulera le 27 janvier la Grande rencontre de la relève d’affaires de Montréal de la Jeune Chambre de commerce de Montréal. L’objectif est de favoriser les rencontres, d’apprendre et de développer de nouvelles compétences ainsi que de s’inspirer des conférenciers et panélistes invités. Un tarif réduit est offert pour les inscriptions avant le 31 décembre.

L’événement virtuel débutera à 8h avec une séance de réseautage. La présidente de Fillactive Claudine Labelle et le co-président d’Industries Bonneville Dany Bonneville défendront à 9h30 l’importance du sport, de la santé et du bien-être comme levier de réussite. Un échange intitulé La résilience: avoir le courage de ses ambitions sera animé à 10h20 par la fondatrice de CASACOM Marie-Josée Gagnon, accompagnée de trois invités. Trois tables rondes seront proposées à 11h10: L’industrie québécoise contre Goliath, Diversité et inclusion: constats et actions concrètes, Cirque et arts de la scène: comment se réinventer? À midi, un concours de pitch permettra aux entrepreneurs de présenter leur projet en 90 secondes.

Un échange avec des acteurs de l’économie sociale et circulaire aura lieu à 13h avec pour thème L’impact au cœur du modèle d’affaires. À 14h, des ateliers et études de cas seront offerts: Entreprendre à temps partiel de Futurpreneur, Les 20 minutes CPA de l’Ordre des CPA du Québec, Étude de cas de KPMG. Valentine Thomas prendra la parole à 15h pour expliquer son changement de carrière, passant d’avocate criminaliste dans un grand bureau londonien à pêcheuse au harpon professionnelle. Quatre intervenants aborderont à 15h30 le repreneuriat ou entreprendre différemment. La journée se terminera à 16h30 avec une séance de réseautage.

Close
0