Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Soutien aux restaurateurs locaux: Skip met en place une offre spéciale

Soutien aux restaurateurs locaux: Skip met en place une offre spéciale

Pour une deuxième fois cette année, les restaurants du Québec doivent subir la fermeture des salles à manger et s’orienter vers la livraison à domicile et les mets à emporter. Face à cette situation, Skip, chef de file de la livraison de nourriture au Canada, offre son soutien aux restaurateurs locaux en développant une offre spéciale. 

Logo de SkipTheDishes (Groupe CNW/SkipTheDishes)

Afin de soutenir l’industrie de la restauration, fortement touchée par la réglementation causée par la deuxième vague de la COVID-19, Skip souhaite aider ses partenaires. Pour les restaurants indépendants locaux actuels, le réseau de livraison offre un 25% de remise sur les commissions, tandis que les nouveaux restaurateurs invités à se joindre au service bénéficieront d’un taux de commission à 0%. Skip s’engage également à mettre en œuvre des stratégies marketing afin d’encourager les Québécois.es à commander depuis la plateforme, en créant par exemple des Récompenses Skip, qui pourraient augmenter le chiffre d’affaires de ses partenaires. Le programme de pourboires continue d’exister afin de verser directement de l’argent aux restaurants locaux. À date du 13 octobre dernier, c’est une somme de plus d’un million de dollars qui a été accumulée grâce à cette initiative. Finalement, l’application Skip permet désormais à ses partenaires de diversifier leurs menus et ainsi augmenter le nombre de commandes.

Pour le moment, cette offre vise seulement les restaurateurs qui se trouvent dans les zones touchées du Québec et de l’Ontario. Cependant, Skip affirme être prêt à étendre son offre à l’échelle du pays au fur et à mesure que les restrictions changeront. Selon le communiqué de presse datant du 13 octobre 2020, Skip aurait déjà fait cadeau de plus de 24 millions de dollars en remises sur les commissions et en marketing auprès des restaurateurs faisant partie du réseau.

«Les commandes à livrer et à emporter devenant une source de revenus essentielle pour les restaurants en ces temps de pandémie, Skip est solidaire de ses partenaires locaux pendant cette nouvelle vague de restrictions. Nous savons que Skip est devenu un moyen de pratiquer la distanciation physique, mais également un moyen d’aider les entreprises locales pendant la pandémie», affirme par voie de communiqué Kevin Edwards, directeur général de Skip.

Close
0