Close
Close

Votre panier est vide.

Laura MacNeil, directrice de Puces Pop

Laura MacNeil, directrice de Puces Pop

Puces POP, le plus grand festival d’art fait-main à Montréal visant à promouvoir et célébrer la création indépendante, est de retour cette année en virtuel. Je discute avec Laura MacNeil, directrice de Puces Pop, sur Zoom de la stratégie et du déroulement du marché virtuel ainsi que des possibilités futures d’aller chercher une visibilité et un marché canadiens pour les artisans locaux.

(L’entrevue se déroule en franglais.)

Note: Puces POP accueillera un petit marché plein air au Parc St-Viateur conjointement avec le marché virtuel. Le marché plein air du Parc St-Viateur proposera un groupe différent de 20 vendeur.euses chaque jour. Une station de lavage des mains sera accessible pour les client.es à l’entrée, un masque est obligatoire pour les client.es et les artistes et du personnel supplémentaire aidera à la gestion du nombre de visiteur.euses et au respect de la distanciation sociale.

Puces POP, Édition Festival 2020 | 26-27 septembre | 11H à 18H

Puces POP, Édition Hybride 2020 | 23-27 septembre

Puces POP

site webfacebook | instagram

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en pré-vente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en Novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓