Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les brèves de Baron Mag | Les Leaders en mobilité durable et l’arrivée d’une nouvelle maison de disques

Les brèves de Baron Mag | Les Leaders en mobilité durable et l’arrivée d’une nouvelle maison de disques

Les brèves de Baron Mag | Prix à gagner pour les leaders en mobilité durable et une nouvelle maison de disque voit le jour

***

Leaders en mobilité durable

Pour encourager les développements durables, plusieurs organisations montréalaises se démarquent par leurs actions structurantes, engageantes et innovantes. La 13ème édition des Leaders en mobilité durable organisée par PME MTL viendra les récompenser. Les candidatures des employeurs, institutions et gestionnaires immobiliers sont attendues d’ici le 14 septembre.

Crédit photo: PME MTL – Facebook

Le prix Leader sera remis à une organisation qui se distingue par la continuité de ses efforts ou le rayonnement de son travail dans sa communauté. Le prix Recrue reviendra à une organisation qui se démarque par son intérêt ou la nouveauté de son approche. Les lauréats bénéficieront d’une capsule promotionnelle qui présentera leurs réalisations en mobilité durable ainsi qu’un article en ligne sur le média Novae.

L’événement revisité cette année prévoit une présentation des organisations lauréates en webdiffusion ainsi qu’une séance de réseautage avec des groupes de discussion.

Pour plus d’informations sur les prix et pour réserver sa place à l’événement, consultez le site de cgd-metropolitain.

***

L’Ours: nouvelle maison de disques

L’important joueur indépendant dans l’industrie de la musique francophone depuis 2004 R-Management hérite d’un petit frère, L’Ours (Label et Tournées). La nouvelle maison de disques touche à tous les aspects d’une carrière musicale d’un artiste, avec des plans à moyens et longs termes. Elle s’occupe de la promotion et de la production de matériel sonore ainsi que de la production des tournées, en plus de servir d’agence de spectacle.

«On avait le désir depuis longtemps de trouver une image et une entité pouvant tout autant servir les artistes que l’entreprise, affirme le président et directeur général de R-Management et de L’Ours, Guy Ritchot. Il suffisait de prendre le temps pour s’en occuper. Récemment, nous avons eu le temps…»

Crédit: L’Ours label

Son mot d’ordre: soyons l’ours et sortons de l’hibernation des derniers mois pour participer au renouveau. Il annonce la signature en disque du rappeur Vendou. Il s’enthousiasme aussi de la signature en agence des artistes Mathieu Bérubé, Foisy, OK Choral ainsi que du duo de Québec, Kinkead.

L’Ours remplace R-Musik, l’étiquette de disques indépendante précédemment associée à R-Management. Ce dernier continuera de faire de la gérance d’artiste et il offrira son expérience au nouveau joueur de l’industrie du disque et du spectacle.

Pour plus d’informations, visitez le site lourslabel.com

Close
0