Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Le marketing expérientiel au rendez-vous avec Ciné Metro

Le marketing expérientiel au rendez-vous avec Ciné Metro

Du 18 août au 11 octobre 2020, c’est un ciné-parc qui prendra forme dans plusieurs stationnements de la succursale Metro. Une expérience à la fois communautaire et artistique, mettant en vedette le cinéma québécois.

Metro et La Capitale Assurance et services financiers se réunissent sur ce projet éphémère afin de permettre à tous de prendre un moment pour relaxer en famille. 16 succursales se prêtent au jeu, en diffusant Jeune Juliette et Innocent, deux films québécois présentés par aimetoncinéma.  L’événement sera entièrement gratuit pour les participants, qui auront également le plaisir de déguster des gâteries sucrées-salées lors de la diffusion.

 

Cette expérience est le fruit de Mosaic, une agence marketing, qui perçoit le potentiel d’un tel événement pour rejoindre la clientèle des supermarchés autour de valeurs communes, tout en faisant connaitre quelques produits. En plus des boites gourmandes distribuées lors de la diffusion, les voitures pourront également repartir avec un sac contenant divers produits vendus en magasin. Les participants auront alors le plaisir de découvrir de nouveaux aliments, de nouvelles saveurs, dans le confort de chez soi.

 «Avec les bouleversements des derniers mois, nous cherchions un moyen permettant à nos clients de rejoindre leur clientèle et faire découvrir leurs produits tout en offrant aux familles québécoises une activité unique, sécuritaire et gratuite, affirme Jean-François Grenier de Mosaic. L’idée de tenir des ciné-parcs dans les stationnements de Metro permet de pleinement faire vivre le caractère communautaire de ce concept. On est au cœur de la vie des quartiers et cet aspect a spontanément séduit tous les partenaires. Déjà, nous travaillons à la deuxième édition».

Bien qu’il soit nécessaire de s’enregistrer en ligne pour obtenir un billet, les places de stationnements ne peuvent être réservées, il est donc conseillé d’arriver tôt. Les règles de distanciation sociale seront respectées et des mesures sanitaires seront de mises.

Pour obtenir une entrée gratuite et connaître les succursales participantes, les informations se trouvent sur cinemetro.ca.

 

Close
0