Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Lancement de la plateforme World Food Travel Market

Lancement de la plateforme World Food Travel Market

La World Food Travel Association (WFTA), a annoncé le 3 août dernier, le lancement d’une nouvelle plateforme B2B réservée aux acteurs du secteur du tourisme culinaire. Le World Food Market permet la mise en relation des acheteurs et des vendeurs, afin de faciliter les affaires et favoriser les connexions interentreprises. 

©pixabay

Ce nouvel outil permet aux entreprises d’augmenter leur visibilité tout en entrant en relation avec d’autres et créer de nouveaux partenariats. Avec cette plateforme, les acheteurs peuvent trouver en un clic des guides culinaires, des voyagistes, des événements touristiques et bien plus, dans l’objectif de former des collaborations. Et dans l’autre sens, les vendeurs peuvent faire valoir leurs produits et services auprès des acheteurs, que ce soit par la création de contenu multimédia, la rédaction d’articles de blogue ou par leur présence sur les réseaux sociaux.

« Il n’y a jamais eu de moyen plus facile pour l’industrie du tourisme culinaire de se connecter et de faire des affaires », a annoncé Erik Wolf, le fondateur du site. « Et parce que le World Food Travel Market sert exclusivement le secteur du tourisme culinaire, les membres ne sont pas distraits par du contenu ou des entreprises non pertinents. »

Afin de faciliter la découverte et les échanges, la plateforme World Food Market est offerte dans une centaine de langues. Pour en apprendre plus, consultez le www.WorldFoodTravel.org.

Close
0