Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Réunis à distance Art de rue: le projet réussi de Stella Artois et du Festival MURAL

Réunis à distance Art de rue: le projet réussi de Stella Artois et du Festival MURAL

Du 13 au 23 août, Stella Artois et MURAL se réunissent à distance afin de présenter une installation extérieure de grande envergure sur le boulevard Saint-Laurent qui se sert de l’art pour créer des espaces sociaux sécuritaires. Pendant cette période de 11 jours, le boulevard sera fermé entre les rues Sherbrooke et Mont-Royal pour offrir un couloir piétonnier transformé en expérience artistique immersive.

De plus, Stella Artois a engagé l’artiste local Francorama (alias Franco Égalité) afin de concevoir un espace dynamique et lumineux invitant les visiteurs à déambuler dans les rues, à profiter des installations artistiques et soutenir les commerces environnants.

«La pandémie mondiale a affecté tous les aspects de l’économie locale, jusqu’aux grands festivals culturels annuels comme MURAL», déplore Nicolas Munn, président du Festival MURAL, «alors quand Stella Artois nous a approchés avec l’idée d’imaginer un Festival qui nous permettrait de maintenir notre mission de démocratiser les arts, en soutien aux commerces et résidences du secteur, tout en respectant les protocoles de distanciation sociale, nous avons voulu nous impliquer d’emblée.»

Crédit photo: Maude Touchette
Crédit photo: Maude Touchette
Crédit photo: Maude Touchette
Crédit photo: Maude Touchette

Découvrez toutes les photographies sur notre galerie photo!📸⤵️

Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d’utiliser les photos. Tous droits réservés Maude Touchette✨

🍻🎨Festival MURALE

site web | facebook | instagram

Pour en savoir plus sur l’installation artistique de rue Réunis à distance suivez @StellaArtoisCA
@MURALFestival et #RéunisÀDistanceArtDeRue.

Close