Close
Close

Votre panier est vide.

La cidrerie McKeown lance le Rosé, un cidre sec et fruité parfait pour l’apéro

La cidrerie McKeown lance le Rosé, un cidre sec et fruité parfait pour l’apéro

Montréal, le 22 juillet 2020 Reconnue pour sa gamme de produits élaborés avec soin, la cidrerie McKeown de Rougemont y ajoute le Rosé, un cidre rosé bien sec. 

D’une couleur rose pâle qui rappelle les rosés ou les vins gris de Provence, le Rosé se distingue par ses bulles fines et soutenues et par sa mousse onctueuse. Dégageant des arômes de pommes bien mûres et de petits fruits rouges, ce cidre a une acidité franche et une longue finale avec des notes de framboises sauvages. Le Rosé est parfait en apéro et idéal pour accompagner le porc, le poulet, le poisson, les pâtes ou les sushis.

Une famille qui a du goût

Le Rosé s’ajoute à la gamme de cidres McKeown, qui comprend l’Original Draft, le Bone Dry, le Bone Dry Gingembre, le Canneberge, le Poire, le Crazy Cricket et le Zéro, un cidre sans alcool, tous faits avec beaucoup d’amour et de pommes. Plus que jamais, il y a un cidre McKeown pour tous les goûts, du plus sec au plus fruité.

Les produits de la cidrerie McKeown sont en vente dans les épiceries et les dépanneurs. Recherchez le flamant rose sur la canette! Pour en savoir plus sur : cidremckeown.com.

À propos de la cidrerie McKeown 

Créée en 2004 par Robert McKeown et Andrée St-Denis, la cidrerie McKeown produit des cidres axés sur la pureté du fruit et la fraîcheur. Situés à Rougemont, au cœur de la Montérégie, ses vergers offrent un terroir des plus propices à la culture de la pomme et à l’élaboration de cidres savoureux qui répondent aux goûts des amateurs d’aujourd’hui.

 

Fiche produit – le Rosé

  • Format de 473 ml (vendu à l’unité)
  • Taux d’alcool : 5,7 %
  • Prix de détail : 3,49 $ la canette

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓