Close
BKIND: Un pas de plus dans la production écoresponsable avec le Ocean Bound Plastic

BKIND: Un pas de plus dans la production écoresponsable avec le Ocean Bound Plastic

La marque de beauté montréalaise BKIND, déjà appréciée pour avoir placé l’environnement au coeur de ses priorités, innove maintenant en utilisant le Ocean Bound Plastic dans la conception de certains emballages.

Le Ocean Bound Plastic (OBP) est une matière première recyclée qui permet d’éviter l’encombrement des océans. Elle est fabriquée par le prélèvement des déchets plastiques localisés à moins de 200 kilomètres des côtes océaniques et des cours d’eau, finissant leur chemin dans les océans. Et c’est 100% recyclable!

C’est avec ses nouveaux baumes nourrissants pour les mains que BKIND a décidé d’introduire le OBP. L’emballage sera composé de 50% de Ocean Bound Plastic.

Si le baume à main est un produit vedette de la marque depuis sa création, cette nouvelle collection offre un nouveau design en tube, plus hygiénique, plus facile à transporter, mais toujours classe avec son look épuré. La gamme de quatre nouveaux baumes se décline avec les parfums suivants:

🍋 Romarin et Citron,

🌹 Rose et Géranium,

🌲 Sapin Baumier, Pin et Cèdre,

🍊 Mandarine et Pamplemousse. 

BKIND est une entreprise qui offre des soins corporels, des produits de beauté et des accessoires respectueux du corps, de l’environnement et des animaux. Sa mission est d’offrir des soins naturels et végétaliens de haute qualité en adéquation avec l’environnement, tout en étant accessible au grand public.

🔎 Lisez-en plus sur l’aventure BKIND avec l’article sur l’ouverture de leur magasin du boulevard Saint-Laurent

 

🌿 BKIND

site web | facebook | instagram

Close
0