Close
Close

Votre panier est vide.

La Banque Scotia consolide le soutien offert aux entreprises canadiennes en lançant le Programme de financement pour les moyennes entreprises de BDC

La Banque Scotia consolide le soutien offert aux entreprises canadiennes en lançant le Programme de financement pour les moyennes entreprises de BDC

TORONTO, le 19 juin 2020 /CNW/ – La Banque Scotia a annoncé aujourd’hui le lancement du Programme de financement pour les moyennes entreprises de la Banque de développement du Canada (BDC), un nouveau programme d’aide qui vise à fournir un apport de liquidités aux entreprises canadiennes de taille moyenne qui éprouvent des difficultés financières en raison de la pandémie de COVID-19. Au titre de ce programme, les clients admissibles des Services bancaires aux entreprises de la Banque Scotia ou de Roynat Capital ayant un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions de dollars et dont les activités sont directement touchées par la COVID-19 peuvent demander un prêt à terme de 12,5 à 60 millions de dollars. Ce programme offre de nouvelles options de financement aux entreprises admissibles dont les besoins en matière de crédit excèdent l’aide déjà offerte par le Programme de crédit aux entreprises (PCE) du gouvernement fédéral.

« Des entreprises florissantes sont essentielles à la reprise de l’activité économique au pays. La Banque Scotia est déterminée à soutenir les entreprises canadiennes dans les moments cruciaux, explique Dan Rees, chef du Réseau canadien de la Banque Scotia. Nous sommes fiers d’aider encore plus d’entreprises à garder le cap grâce à l’élargissement des programmes du gouvernement, ce qui réitère notre engagement à soutenir les clients durant cette période difficile. »

Pour connaître le détail des critères d’admissibilité, les clients sont invités à contacter leur directeur, Relations d’affaires de la Banque Scotia ou de Roynat.

La Banque Scotia soutient les entreprises canadiennes
La Banque Scotia a récemment obtenu le plus haut taux de satisfaction des clients dans l’étude d’impact de la COVID-19 sur la clientèle canadienne de Bond.

Voici certaines des mesures d’aide offertes aux clients des Services bancaires aux entreprises et des Services bancaires aux petites entreprises du Canada admissibles touchés par la crise :

  • report de paiements des cartes ou lignes de crédit pour petites entreprises;
  • report de paiements des prêts pour entreprises;
  • demande en ligne du Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC);
  • demande en ligne de la Subvention salariale d’urgence du Canada (SSUC);
  • soutien dans le cadre du programme d’aide financière de la Banque de développement du Canada (BDC);
  • soutien dans le cadre du programme d’aide financière d’Exportation et développement Canada (EDC);
  • accès ininterrompu aux conseils personnalisés des conseillers, Petites entreprises et des directeurs, Relations d’affaires des Services bancaires aux entreprises.

Pour en savoir davantage sur les programmes d’allégement offerts aux particuliers et aux entreprises, veuillez consulter le banquescotia.com.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l’esprit de sa mission d’entreprise, « pour l’avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2020, l’effectif de la Banque Scotia comptait quelque 97 000 employés et les actifs s’élevaient à plus de 1 200 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter https:///www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓