Close
Close

Votre panier est vide.

Atelier Murri partage une partie du fruit des ventes avec La Fondation Le Chaînon

Atelier Murri partage une partie du fruit des ventes avec La Fondation Le Chaînon

Atelier Murri dévoile en primeur ses nouvelles collections estivales de vêtements et de chaussures écoresponsables de marques Murri, Roew et Brun sur sa boutique en ligne. Pleinement engagés à mettre de l’avant des artisans d’ici, Selma Casals et Lambert Perera Cortes offrent également une sélection d’articles de maison en céramique, de bijoux et de chaussettes. Les produits seront également disponibles à la boutique située au 68, rue Rachel à Montréal.

La nouvelle sélection de sandales, de chaussures et de bottillons est confectionnée à partir de coton organique et de cuir à tannage végétal de grande qualité. «Nous avons entièrement éliminé le chrome et le plastique dans tous nos produits et misons sur des matériaux respectueux de l’environnement. Nous sommes toujours à l’affût de matériaux naturels et éthiques. Par exemple, les talons de nos chaussures sont faits, soit de noyaux d’avocats, de gommes recyclées ou de vinobio, un cuir à base de déchets de raisins utilisés dans le processus de vinification», indiquent les deux designers et propriétaires d’Atelier Murri.

Atelier Murri propose également de nouvelles collections de vêtements en édition limitée chaque mois à sa clientèle désireuse de se démarquer de façon responsable. La sélection printemps-été met de l’avant des tissus organiques – comme le chanvre, le coton organique et la laine biologique – ainsi que des matériaux écoresponsables, recyclés ou en fin de vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Atelier Murri (@ateliermurri) le

«Nous portons une attention particulière au choix des matières premières et privilégions la confection locale pour tous nos vêtements, notamment les t-shirts, les chandails, les chemises, les pantalons et les jeans», expliquent-elles.

Lancement de la collection spéciale Histoires d’un confinement

Atelier Murri a développé une collection spéciale, en collaboration avec l’illustratrice Youloune, afin de mettre en valeur certains des moments vécus, seuls ou en famille, durant la période de confinement.

Created with RNI Films app. Preset ‘Agfa Optima 200 Warm’

L’équivalent de 8 % des ventes sera remis à La Fondation Le Chaînon, qui vient en aide aux femmes en difficulté en leur offrant un hébergement sécuritaire ainsi qu’une aide et un accompagnement adaptés à leurs besoins. La campagne de sociofinancement se déroule jusqu’au 20 juin sur Ulule Canada.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓