Close
Monsieur Cocktail lance son prêt-à-boire

Monsieur Cocktail lance son prêt-à-boire

Monsieur Cocktail lance le premier prêt-à-boire sans arôme fait de jus frais au monde
Un cocktail en cannette local et de première qualité disponible en SAQ

L’entreprise québécoise Monsieur Cocktail lance le premier prêt-à-boire sans arôme et fait de jus frais au monde, un mojito aux fraises digne des plus grands bars de la Havane. Alors que Monsieur Cocktail est reconnu pour ses produits de première qualité, sa nouvelle création disponible en SAQ ne fait pas exception. Le mixologue entrepreneur Patrice Plante a développé un cocktail rassemblant les meilleurs ingrédients; que des jus frais pressés à froid et un assemblage de rhums premiums des Caraïbes. Plus de 450 000 $ d’investissement ont été nécessaires à la réalisation de ce prêt-à-boire.

Rafraîchissant, naturel et local
Produit au Québec, le prêt-à-boire de teinte rosée renferme du jus de lime et de fraise fraîchement pressés à froid ainsi que des huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte. S’ajoutent au cocktail pétillant deux onces de rhum : un assemblage de spiritueux de la Guyane, responsable des délicates saveurs de fût de bois, et de rhums secs des Caraïbes. Et voilà, ça donne une merveille en cannette sans arôme ni colorant !

Un défi de taille
Trois ans de recherche et de développement ont été nécessaires pour créer l’équilibre parfait entre les saveurs, le taux de sucre et l’acidité d’un mojito de rêve. « Je tenais à tout prix à créer un vrai cocktail de qualité fait de jus frais sans arôme, une procédure coûteuse et très complexe pour la filtration et l’embouteillage du produit. C’est une grande première dans le monde du prêt-à-boire et je suis extrêmement fier du résultat, que j’ai peaufiné jusqu’à la dernière seconde », raconte Patrice Plante, fondateur de Monsieur Cocktail.

Vendu en paquet de 4 cannettes de 355 ml, le mojito aux fraises de Monsieur Cocktail est disponible dans les succursales SAQ au coût de 19,80 $ et en ligne www.saq.com.

source: Monsieur Cocktail

 

Close
0