Close
Close

Votre panier est vide.

Manon Leblanc conçoit des écrans protecteurs esthétiques

Manon Leblanc conçoit des écrans protecteurs esthétiques

La décoratrice et designer Manon Leblanc a reçu un grand nombre de commandes d’écrans protecteurs design en plexiglas de la part de commerces s’apprêtant à rouvrir leurs portes cet été. 

Manon Leblanc installe depuis quelques semaines des plexiglas décoratifs au goût de la décoration de ses clients. Salons de coiffure, cabinets de dentiste et magasins de vêtements peuvent se munir de ces panneaux à la fois élégants et efficaces contre la propagation du coronavirus. 

Plusieurs modèles sont offerts sur la boutique en ligne et vendus au pied carré, tandis que d’autres peuvent être créés sur mesure. 

«Il y a de l’engouement et une nécessité, observe la créatrice, Manon Leblanc. On doit vivre avec cette réalité pendant encore quelque temps, et si les gens peuvent du même coup améliorer le style, l’ambiance de leur commerce ou de leur maison, ce sera déjà moins pénible.»

Les acheteurs pourront en effet conserver les panneaux même après la fin de la crise. Les réceptionnistes de cliniques médicale ou dentaire se protégeront ainsi mieux des bactéries et virus auxquels ils et elles sont exposé.es quotidiennement. «Ils peuvent aussi servir de séparateurs pour mettre un bureau à la maison ou ajouter plus d’intimité à un appartement ouvert», suggère la designer. 

Deux semaines après le lancement du produit, une cinquantaine de commerces, la majorité étant des salons de coiffure, ont rempli des commandes.

Le plexiglas utilisé est translucide et laisse filtrer la lumière en plus d’être durable, facile à nettoyer et modulable. Les panneaux sont disponibles en trois formats: de table, fixés au sol ou suspendus.

Entièrement conçus et réalisés au Québec, ils sont lavables, sécuritaires, en plus d’apporter une touche esthétique aux lieux publics. 

Manon Leblanc

site web | facebook | instagram

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓