Le fournisseur de services d’impression numérique sur canette Hart Print lance un appel à l’action aux microbrasseurs québécois les incitant à mettre en marché une canette de bière sous le thème de l’arc-en-ciel. Hart Print lance ainsi sa campagne de dons Une canette à notre santé dont l’objectif est d’amasser 50 000 $ pour la recherche dédiée à combattre la COVID-19.
Jean-Pierre Paradis, cofondateur et directeur général de Hart Print, indique : « Nous reconnaissons que l’industrie de la microbrasserie québécoise, comme bien d’autres secteurs, est durement touchée par les effets de la COVID-19. Notre but est de mobiliser nos clients, nos distributeurs et d’autres gens de l’industrie afin de créer ensemble un arc-en-ciel d’encouragement et d’espoir. »
Hart Print invite les microbrasseurs à développer une canette de 473 ml, en édition limitée, en intégrant un arc-en-ciel à leur design. Pour sa part, Hart Print versera une partie des ventes associées à cette initiative à la Fondation du CHUM et à la Fondation du CUSM afin d’appuyer leurs recherches liées à la COVID-19.
La microbrasserie L’Ours Brun est l’une des nombreuses entreprises qui participent à la campagne en ajoutant un motif d’arc-en-ciel à ses canettes. Le propriétaire Bruno Drainville dit : « J’ai toujours voulu m’impliquer dans un projet qui peut faire la différence qu’elle soit grande ou petite. Le projet Une canette à notre santé m’a immédiatement interpellé. »
Au besoin, Hart Print offrira du soutien aux microbrasseurs pour la conception graphique de leurs canettes. De plus, tout au long de l’initiative, Hart Print mènera une vigoureuse campagne de communication par le biais de ses réseaux sociaux dans le but d’informer les médias et le grand public des succès de l’initiative Une canette à notre santé.
Monsieur Paradis précise : « Nous souhaitons mettre en lumière la bière de qualité de nos microbrasseurs québécois tout en faisant notre part pour combattre l’épidémie de la COVID-19. » Pour paraphraser le premier ministre François Legault, « des fois, prendre une canette de bière pourrait aider. »
#unecanetteànotresanté #buvonsmicro #cavabienaller
Pour plus d’informations :
Jean-Pierre Paradis, Managing Director || 514-714-8866 // [email protected]
Pour participer: Leonardo Calcagno || 514-516-0832 // [email protected] ou sur Facebook