Close
Close

Votre panier est vide.

Hart Print lance Une canette à notre santé pour aider à combattre la COVID-19

Hart Print lance Une canette à notre santé pour aider à combattre la COVID-19

Le fournisseur de services dimpression numérique sur canette Hart Print lance un appel à laction aux microbrasseurs québécois les incitant à mettre en marché une canette de bière sous le thème de larc-en-ciel. Hart Print lance ainsi sa campagne de dons Une canette à notre santé dont lobjectif est damasser 50 000 $ pour la recherche dédiée à combattre la COVID-19.

Jean-Pierre Paradis, cofondateur et directeur général de Hart Print, indique : « Nous reconnaissons que lindustrie de la microbrasserie québécoise, comme bien dautres secteurs, est durement touchée par les effets de la COVID-19. Notre but est de mobiliser nos clients, nos distributeurs et dautres gens de lindustrie afin de créer ensemble un arc-en-ciel dencouragement et despoir. »

 

via GIPHY

Hart Print invite les microbrasseurs à développer une canette de 473 ml, en édition limitée, en intégrant un arc-en-ciel à leur design. Pour sa part, Hart Print versera une partie des ventes associées à cette initiative à la Fondation du CHUM et à la Fondation du CUSM afin dappuyer leurs recherches liées à la COVID-19.

La microbrasserie LOurs Brun est lune des nombreuses entreprises qui participent à la campagne en ajoutant un motif darc-en-ciel à ses canettes. Le propriétaire Bruno Drainville dit : « Jai toujours voulu mimpliquer dans un projet qui peut faire la différence quelle soit grande ou petite. Le projet Une canette à notre santé ma immédiatement interpellé. »

Au besoin, Hart Print offrira du soutien aux microbrasseurs pour la conception graphique de leurs canettes. De plus, tout au long de linitiative, Hart Print mènera une vigoureuse campagne de communication par le biais de ses réseaux sociaux dans le but dinformer les médias et le grand public des succès de linitiative Une canette à notre santé.

Monsieur Paradis précise : « Nous souhaitons mettre en lumière la bière de qualité de nos microbrasseurs québécois tout en faisant notre part pour combattre l’épidémie de la COVID-19. » Pour paraphraser le premier ministre François Legault, « des fois, prendre une canette de bière pourrait aider. »

#unecanetteànotresanté #buvonsmicro #cavabienaller

Pour plus dinformations :

Jean-Pierre Paradis, Managing Director || 514-714-8866   //   [email protected]

Pour participer: Leonardo Calcagno || 514-516-0832 // [email protected] ou sur Facebook

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓