Close
Close

Votre panier est vide.

romeo’s gin X, L’ANTI GIN ROSE en collaboration avec Miss Me

romeo’s gin X, L’ANTI GIN ROSE en collaboration avec Miss Me

5 ans après le lancement de romeo’s gin, l’équipe de Duvernois Esprits Créatifs lance un tout nouveau gin qui saura faire parler de lui, romeo’s gin X, un gin de caractère, une nouvelle expression de romeo’s gin, au melon d’eau. Ce tout nouveau produit est disponible dès maintenant à la SAQ.

romeo’s gin X: ROSE MAIS AUTRE CHOSE

Une co-création unique entre romeo’s gin et Miss Me: 

Une première pour romeo’s gin, où le produit a été pensé et inspiré de l’artiste et de ses créations. romeo’s gin X reflète une co-création unique entre romeo’s gin et l’artiste québécoise Miss Me; une véritable oeuvre d’art en soi. 

Plus qu’un simple gin rose, romeo’s gin X explore les multiples symboliques puissantes du «X», couramment utilisé dans les oeuvres de Miss Me. Il nous offre une dualité forte entre harmonie et opposition, qui reflète à merveille la collaboration entre romeo’s gin et Miss Me.

« À travers mon travail, je cherche constamment à briser les définitions qui oppressent. Je célèbre la Femme différente et libre. Le X, omniprésent dans mon oeuvre, symbolise le droit au « non » féminin. Par contraste, le rose met en lumière ce cri de liberté et revendique le choix de se définir. Ce gin et cette collaboration célèbrent le droit au plaisir et à la liberté d’être soi. » – Miss Me

« Dans cette co-création avec romeo’s gin, Miss Me aborde la notion de rejet de conventions, et laisse l’oeuvre prendre complètement possession du contenant, tout en ralliant à une cause puissante et intègre un gin à priori défini uniquement par sa couleur. Grâce à la puissance du message, nous avons réussi à créer une coexistence entre une artiste au discours rebelle et revendicateur et un gin rose de caractère, charmeur et rafraîchissant. » – Stéphane Rochefort, Vice-Président de Duvernois Esprits Créatifs.

UN MARIAGE PUISSANT ENTRE ROMEO’S GIN ET LE MELON D’EAU

Tous deux de la famille des cucurbitacées, le melon d’eau et le concombre partagent les mêmes molécules aromatiques. C’est de là que la recette de romeo’s gin X tire son inspiration. Le distillat de melon d’eau, ajouté à romeo’s gin et ses arômes de baie de genièvre, concombre, lavande, aneth, citron et amande, font de romeo’s gin X un gin fruité, parfaitement équilibré et délicieusement rafraîchissant.

Les bouteilles de 750 ml de romeo’s gin X sont déjà disponibles à la SAQ, au prix de 39,75 $. La teneur en alcool est de 41 % alc./vol.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓