Close
Close

Votre panier est vide.

Une édition papier sous le signe du mieux-être pour Baron

Une édition papier sous le signe du mieux-être pour Baron

Notre équipe a le plaisir de vous annoncer la parution du premier journal Baron de l’année 2020. Puisque l’hiver est synonyme de froid, de lenteur et parfois de nouveaux projets et de saines résolutions, depuis 3 ans, nous faisons le choix de mettre en avant les entrepreneur-es du changement en matière de santé et de santé mentale dans notre contenu. Et cette édition papier ne déroge pas à la règle! Au programme: plusieurs entrevues avec des personnalités qui repensent le travail et le bien-être. 

C’est l’artiste visuelle Pauline Stive qui signe la couverture aux teintes chaleureuses de ce numéro. On y découvre une protagoniste concentrée qui tente de construire quelque chose à partir d’un nuage de pluie. Une métaphore mettant en relief une résilience bienvenue lorsqu’on songe aux trop nombreuses personnes en situation d’épuisement professionnel. Ce dessin lumineux souligne également les mille et une émotions que vivent les entrepreneur.es et travailleur.e autonomes lorsqu’ils.elles se lancent en affaires! Bref, l’illustratrice n’aurait pu concevoir une image plus pertinente et audacieuse.

Dans ce numéro hivernal, nos fondateurs signent deux chroniques. Leonardo Calcagno remet en question le modèle de plus en plus homogène des festivals de bières de la province et Nelson Roberge nous raconte la naissance de Baron Mag. D’ailleurs, pour celles et ceux qui nous suivent depuis le début ou presque: nous soufflons notre 10e bougie cette année, ça y est!

Vous retrouverez plusieurs articles de nos fidèles collaboratrices et collaborateurs journalistes dans les pages de ce journal. On y jase mieux-être et santé certes, mais aussi art visuel, musique, bières, technologie et alimentation. Entre autres, on démystifie le rôle de «responsable du bonheur», on découvre des activités de team building nouveau genre et on fait un tour du côté de la réputée Brasserie Dunham. Et si l’industrie du mieux-être a solidement piqué votre curiosité, vous pouvez toujours consulter notre dossier en ligne.

Ce journal est disponible gratuitement à travers 500+ points de vente au Québec. Vous le retrouverez dans certaines épiceries, salons de barbier, détaillants de bières spécialisées ou encore écoles des entrepreneurs du Québec. S’Il se fait trop difficile à dénicher, il est aussi disponible sur notre boutique en ligne pour la modique somme de 2$.

Bonne lecture et n’hésitez pas à partager vos photos du journal sur Instagram en taguant @baronmag. On ne vous le cache pas; on l’aime notre édition!

Illustration: Pauline Stive

Distribution du journal: Micro Plus Distribution, La Boîte à Vin, Ginius.ca, Les industries Groom, Moût International & La Chope à Malt/Beer Grains Supply Co. 

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓