Close
Close

Votre panier est vide.

Prix Novae 2020: jusqu’au 30 mars pour participer

Prix Novae 2020: jusqu’au 30 mars pour participer

Ferez-vous partie des 20 ?

A l’heure de l’urgence climatique et autres défis socio-environnementaux, un nombre croissant d’entreprises et organisations québecoises s’activent au quotidien à inventer des modèles alliant innovation et engagement sociétal. Novae recherche les 20 meilleures d’entre elles.

DATE LIMITE
Lundi 30 mars, 17h00

Toutes les organisations québécoises (entreprises, startups, OBNL, municipalités, sociétés d’État, ministères, coopératives…) peuvent déposer leurs candidatures en vue de faire reconnaître leurs meilleures initiatives de l’année.

Ces innovations peuvent être un produit, un service, une stratégie d’affaires ou encore une forme innovante de collaboration avec une autre organisation. Le jury évaluera les impacts (sociaux / économiques / environnementaux), le niveau d’innovation, ainsi que le potentiel d’inspiration des projets.

Consultez le réglement du concours et les Q&R avant de compléter votre formulaire.

Vous pouvez aussi nous référer une organisation
pour qu’elle participe aux Prix Novae 2020.

Les résultats: un événement de rayonnement et d’inspiration

Les Prix Novae 2020 seront dévoilés le 28 avril lors d’un événement d’inspiration qui se tiendra au Ausgang Plazza, à partir de 17h00. Ce sera non seulement l’occasion de faire connaitre ces 20 visions d’affaires innovantes ; mais aussi, dans une formule mini-conférences, d’entendre plusieurs entrepreneurs / innovateurs ayant remporté des Prix Novae par le passé (revoyez les résultats 2019).

Chaque candidature inclut automatiquement un billet gratuit pour participer à l’événement.

De plus, tous les gagnants seront mis de l’avant sur la plateforme Novae, ainsi que dans un cahier stratégique coproduit avec le journal Les Affaires.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓