Close
Close

Votre panier est vide.

Fondaction annonce un répit de trois mois pour les entreprises de son portefeuille

Fondaction annonce un répit de trois mois pour les entreprises de son portefeuille

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Fondaction renforce son accompagnement auprès des entreprises de son portefeuille afin de les aider à faire face aux défis qu’elles rencontrent.

Ainsi, Fondaction annonce le report, pour une période de trois mois débutant dès aujourd’hui, du paiement des prêts, capital et intérêts, pour l’ensemble des entreprises qu’elle finance directement. Cette mesure permettra à plus de 200 PME québécoises de disposer de liquidités accrues. Elle fait partie des mesures de soutien spécifiques que Fondaction met en œuvre en appui à ses partenaires.

Par ailleurs, Fondaction tient à souligner que tous les dossiers d’investissement en cours et les nouveaux dossiers continueront d’être traités en déployant les meilleurs efforts. Le fonds ne prévoit pas réévaluer les transactions ayant déjà reçu un feu vert, celles-ci iront de l’avant.

« La pression a rapidement augmenté sur les entreprises, elles font face à toutes sortes d’enjeux. Si Fondaction peut leur faciliter la vie pour traverser la crise, nous allons le faire, souligne Geneviève Morin, présidente-directrice générale de Fondaction. C’est dans de telles circonstances qu’il ne faut pas perdre de vue la perspective à long terme, celle de bâtir une économie durable. »

Grâce à un portefeuille d’investissements et de placements équilibré et très diversifié, Fondaction est bien positionné pour traverser la crise éventuelle et contribuer à soutenir l’économie, avec ses partenaires.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓