Close
Close

Votre panier est vide.

Chambre de commerce Montcalm organise des rencontres virtuelles

Chambre de commerce Montcalm organise des rencontres virtuelles

La Chambre de commerce, la SADC et la MRC seront présents en ligne, dès lundi prochain, par le biais d’une rencontre virtuelle, afin d’informer les entreprises de la MRC de Montcalm et les guider dans toutes les démarches administratives nécessaires dans cette crise économique que nous traversons. Nous ferons ces rencontres, aussi longtemps que cela sera nécessaire.

« C’est très simple, pour les prochaines semaines, tous les lundis, mercredis et vendredis à 11 h, la coordonnatrice de la CCI accompagnée de représentants de la SADC et de la MRC sera en ligne avec vous, pour expliquer les mesures gouvernementales mises en place et répondre à vos questions concernant les différentes options pour votre entreprise et vos employés. » explique Jean-Philippe Lemire, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm.

C’est gratuit et ouvert à toutes les entreprises et travailleurs autonomes, vous n’aurez qu’à activer le lien sur votre ordinateur ou votre téléphone intelligent, lundi, le 23 mars,  à 11 h ou lors des rencontres suivantes.

Marche à suivre:

Quelques minutes avant l’heure de la réunion, cliquez sur le bouton Participer à la rencontre afin de télécharger le logiciel de ZOOM qui vous permettra d’être en ligne avec nous. N’oubliez pas d’activer la vidéo et le son lorsqu’on vous le demandera.

Photo : Junior Teixeira x Pexels

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓