Close
Close

Votre panier est vide.

Expo Entrepreneurs 2020: Une 3e grande célébration de l’entrepreneuriat québécois

Expo Entrepreneurs 2020: Une 3e grande célébration de l’entrepreneuriat québécois

L’Expo Entrepreneurs revient pour une 3e édition les 12 et 13 février prochains sur le thème de l’environnement et des changements climatiques. Ce rassemblement d’envergure aura lieu à la Place Bonaventure et offrira une centaine de conférences animées par des experts chevronnés, ainsi que des ateliers et des espaces de test aux entrepreneur.es de la province.

Expo Entrepreneurs souhaite être un grand lieu de réseautage et d’inspiration pour tous les participants et ainsi outiller efficacement les Québécois dans leurs lancements en affaires.

L’édition 2020 met l’emphase sur les pratiques à adopter en matière de développement durable et d’écologie. «La question de notre impact social et environnemental est sur toutes les lèvres et, comme entrepreneurs, nous avons le devoir et le pouvoir de faire notre part» a déclaré M. Jalalvandi, fondateur et président-directeur général d’Expo Entrepreneurs. 

Photo de l’édition EE19.

Les thématiques qui seront abordées entre autres au cours de l’événement sont: «Connecter avec l’écosystème», «Se donner les moyens», «Défier le statu quo» et «Réussir sa mise en marché». Des conférences, ateliers collaboratifs et démonstrations seront présentés afin de fournir toutes les ressources nécessaires et opportunités d’affaires aux startups émergentes comme aux entrepreneurs d’expérience.

Pour les festivaliers, il s’agit d’une occasion de faire plusieurs rencontres avec des prestataires et des organismes, d’en apprendre plus sur les ressources, la gestion, le développement ou encore les entreprises du Québec sous un même toit.

Cet événement «contribuera certainement à stimuler la vitalité économique du Québec avec, notamment, la création de plusieurs futurs emplois. Les entreprises de demain sont appelées à adopter des pratiques écoresponsables et ce type d’événement pourra certainement les informer et les outiller en la matière» affirme par voie de communiqué Jean Boulet, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie.  

Y seront notamment présents: les conférenciers Marc Dutil, CEO de Canam Group inc.; Patrick Perus, PDG de Polycor; Christiane Germain, CEO de Group Germain Hotel; David Côté, Co-fondateur de LOOP mission; Isabelle Foisy, PDG de QuébecInnove; et Louis Roy, CEO de Optel Group.

L’édition 2019 avait mobilisé plus de 6000 entrepreneurs en deux jours, dont 88% ont affirmé qu’ils reviendront en 2020. 

👉 Expo Entrepreneurs 

site web | facebook

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓