Close
Close

Votre panier est vide.

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

La Cuvée est heureuse de dévoiler sa nouvelle identité visuelle et de mettre officiellement les billets de sa 8e édition en vente. L’événement de dégustation populaire sera de retour au Salon 1861 du 27 au 29 février prochain. C’est dans une ambiance envoûtante que s’entremêlera une impressionnante variété de produits exclusifs : bières de microbrasserie, spiritueux, vins, cidres et bonne bouffe!

Conçue par l’artiste visuel montréalais LeBicar en collaboration le Studio de design Aanagram, la nouvelle identité de marque de La Cuvée propose une vision expressive de l’univers de la microbrasserie au Québec. L’imagerie à mi-chemin entre visages et contenants de bière incarne bien cette sensation d’exploration gustative propre à l’événement. N’avez-vous pas tous déjà vécu ce moment parfait où l’on découvre le produit qui nous ressemble, qui fait maintenant partie de nous et nous définit encore un peu plus en tant que personne? En d’autres mots, La Cuvée c’est entrer dans l’univers de la bière et c’est l’univers de la bière qui entre en nous!

«En créant une série de personnages à l’image de différents contenants de bière, nous voulions illustrer la variété de produits présentés à La Cuvée, mais aussi l’idée que tout le monde peut trouver chaussure à son pied. L’oeil en croix fait un clin d’oeil, pour ne pas faire de jeu de mot plate, à l’église qui accueille La Cuvée», indique LeBicar.

LeBicar est un artiste visuel montréalais fortement influencé par la culture du skateboard et de la musique. Malgré l’utilisation de différents supports (canevas, bois, métal, objets, etc.) et la variété de ses projets, on reconnaît chaque œuvre de l’artiste par son coup de crayon unique. Sa signature visuelle se démarque, entre autres, par l’utilisation du noir et du blanc, qui pour lui, exprime la dualité, le contraste, les différences, ce qui l’inspire toujours et encore.

Il s’agit de la première fois que l’artiste travaille en couleur. Résultat d’une union créative unique. À ce sujet, La Cuvée a toujours eu à coeur de marier l’art à l’univers de la bière et ainsi faire un lien avec les artisans du milieu qui font de leurs produits des oeuvres d’art en soi.

Annonceur: La Cuvée – Nadia Saïdani, Justin Archambault
Agence: Studio Aanagram
Directeur de création: Étienne Rochon
Illustration: Le Bicar

Rendez-vous au Salon 1861, du 27 au 29 février 2020, pour la 8e édition de La Cuvée. Pour plus de détails sur l’événement et la programmation, visitez le site web ou Facebook.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓