Close
Close

Votre panier est vide.

Expo Yoga & bien-être 2020: Des clés pour se ressourcer

Expo Yoga & bien-être 2020: Des clés pour se ressourcer

L’événement Expo Yoga & bien‐être sera présenté pour une quatrième édition les 8 et 9 février 2020 au Palais des Congrès de Montréal. Une formule renouvelée qui promet une expérience immersive des plus enrichissantes et accessible. Un moment tout indiqué pour se ressourcer. En grande nouveauté cette année, l’accès à l’exposition sera gratuit.

«Expo Yoga devient Expo Yoga & bien‐être cette année afin de mieux refléter l’ensemble de notre offre au public, qui va bien au‐delà de la pratique du yoga, annoncent Mélanie Brunet et Katrina Besner, les cofondatrices de l’événement. Parce que nous souhaitons créer un impact durable dans la vie des gens, nous avons mis l’accent sur notre #defiexpoyoga en octobre dernier, une initiative visant à les inspirer afin qu’ils intègrent des pratiques ou gestes simples et porteurs à leur quotidien. Donc que ce soit à l’occasion de notre défi ou de notre événement, Expo Yoga & bien‐être crée des expériences immersives permettant de rassembler la communauté et de partager des moments inoubliables.»

Mélanie Brunet et Katrina Besner.

Au programme le 8 et le 9 février…

Une programmation de qualité comptant 80 ateliers, conférences et classes de maitres;

Un accès désormais gratuit à l’exposition qui compte 150 exposants provenant d’industries diversifiées et rassemblées dans un aménagement repensé: yoga, saine alimentation, zéro‐déchet, beauté au naturel, mode consciente, allées des studios et mystique.

L’exposition offre également des expériences immersives dans les Espaces de découvertes: un Espace Yoga avec des séances de yoga et de méditation, une Bulle de bien‐être, un Espace de conférences incluant des démonstrations culinaires, un Espace Aromathérapie, un Espace Mural pour les plus créatifs, un Espace Douceur, un Tipi proposant des rencontres intimes avec les invités de marque dont la porte‐parole de l’événement, Édith Cochrane, et bien d’autres.

Crédit: Benoit Rousseau.

Des invité.es de marque

Comme à chaque année, l’événement regroupe des sommités dans la pratique du yoga, de la méditation, de la pleine conscience et propose des rituels et expériences bien‐être. Cette année, les productrices sont particulièrement fières d’accueillir la Californienne Beau Campbell, ballerine professionnelle, professeure de yoga et coach en santé holistique. Elle est la créatrice du YogarinaFLOWTM, une pratique de yoga inspirée par la danse, axée sur l’expression personnelle et le mouvement créatif. Beau a enseigné dans plusieurs studios et festivals à travers les États‐Unis et le Canada. Son but est d’aider ses élèves à trouver leur propre voix et expression artistique.

Parmi les invités, notons également la participation de Nicole Bordeleau, Lyne St‐Roch, Sylvie Tremblay, Krystine St Laurent, Érik Giasson, Annie Langlois, Véronique Dumont, Geneviève Guérard, Dr. Sophie Maffolini, Fairouz & Ody, Madeleine Arcand, ainsi que celle de la porte‐parole, l’animatrice et comédienne Édith Cochrane, pour ne nommer que ceux‐ci.

Crédit: Benoit Rousseau.

Les ambassadrices de cette édition

Mamans, professeurs de yoga et femmes engagées, les ambassadrices d’Expo Yoga souhaitent inspirer les membres de leur communauté à prendre soin d’eux et à adopter de saines habitudes de vie par le biais de leurs plateformes sociales.

Elles participeront à l’événement, sans oublier qu’elles ont entrepris le #défiexpoyoga en octobre dernier! Hélène Bélanger‐Martin, Dominique Charbonneau, Ève Guilbert, Julie Marchand, Mélanie Richards et Andréanne Thibault. L’événement et le défi sont rendus possibles grâce à des partenaires formidables tels que Québec Bio, Oasis Infusion, Young Living, La Presse, Cascades Fluff & Tuff, Rose Buddha, Spa Eastman, ainsi que Spiritours.

Ève Guilbert

➡️ La programmation est disponible par ici.

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓