Close
Close

Votre panier est vide.

Déborah Cherenfant, nommée présidente de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

Déborah Cherenfant, nommée présidente de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

Le conseil d’administration de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a le grand plaisir de dévoiler l’identité de sa nouvelle Présidente et porte-parole, Déborah Cherenfant.

Entrepreneure dans l’âme, Déborah occupe actuellement le rôle de conseillère principale au rayonnement des affaires et ambassadrice de BCF imagine, le programme exclusif du cabinet BCF avocats d’affaires, visant à propulser les startups technologiques.

Impliquée dans plusieurs causes, dont l’inclusion et la diversité et le leadership au féminin, elle est présidente de Compagnie F, qui soutient l’entrepreneuriat féminin depuis 1997. Depuis 2017, elle est également administratrice de la Fondation KANPE, et assure la présidence de la Fondation BiAS qu’elle a cofondée, qui œuvre dans la promotion artistique et culturelle de talents issus de la diversité.

Désirant poursuivre le travail bien amorcé par sa prédécesseure, Selena Lu, en ce qui a trait au rayonnement de la relève et de la Métropole, Déborah accueille ce nouveau défi avec passion. Son parcours inspirant et diversifié reflète grandement le visage actuel de la relève d’affaires montréalaises.

Toute l’équipe de la JCCM accueille Déborah avec enthousiasme et a très hâte de travailler en sa compagnie lors des prochains mois!

Source: Jeune Chambre de commerce de Montréal

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓