Close
Close

Votre panier est vide.

Vivre le Festival international de jazz de Montréal à l’année en 5 concerts savoureux.

Vivre le Festival international de jazz de Montréal à l’année en 5 concerts savoureux.

Depuis quelques années, le Festival international de jazz de Montréal s’assure d’inviter des artistes à Montréal à travers l’année. Plus ça va et plus la programmation est intéressante. Alors, pourquoi ne pas donner des billets en cadeaux? Nous nous disons que c’est un bon plan.

C’est sûr que l’effervescence de la rue Sainte-Catherine qui est remplie à craquer de mélomanes qui se promènent entre les scènes est particulière. Ce n’est pas seulement spécial pour Montréal, c’est aussi unique mondialement. Mais l’esprit qui habite le Festival international de jazz de Montréal depuis sa création, il y a 40 ans par André Ménard et Alain Simard, ne se confine pas à deux semaines par année! Oh que non, l’ami!

Voici pourquoi on fait le tour des activités qui s’en viennent dans le cadre de la série Jazz à l’année. Non seulement, c’est une bonne idée de sortie en hiver, c’est aussi une très bonne idée cadeau. Parce que recevoir un concert sous le sapin, c’est toujours plaisant. En tout cas, vous savez comment nous faire plaisir maintenant! La suite sur lecanalauditif.ca

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓