Close
Close

Votre panier est vide.

OnDeck Canada: Au service des petites entreprises canadiennes

OnDeck Canada: Au service des petites entreprises canadiennes

De nombreuses petites et moyennes entreprises (PME) sont confrontées à divers facteurs de stress au quotidien. L’un des défis les plus importants auxquels sont confrontées ces PME consiste à obtenir un financement adéquat. L’accès au capital peut être un processus laborieux. C’est pourquoi les prêteurs en ligne, tels que OnDeck Canada, leur offrent des solutions simples et rapides, afin que les propriétaires puissent avoir accès à du capital en moins de 24 heures.

Depuis 2015, OnDeck Canada encourage et aide les PME canadiennes à se développer. Aujourd’hui, la compagnie est devenue une référence en matière de prêts en ligne aux petites entreprises puisqu’elle a pu financer plus de 100 000 entreprises et financer plus de 12 milliards de dollars US.

Bien que le pointage de crédit soit important à prendre en compte lorsque les propriétaires cherchent un financement, ce n’est pas le seul critère sur lequel votre entreprise doit être évaluée. La santé et les performances actuelles de l’entreprise font également partie des calculs, en examinant des milliers de points de données différents dans l’historique de votre entreprise, ce qui permet d’obtenir une image financière plus précise.

En 2019, OnDeck Canada a lancé une campagne nationale consacrée à la compréhension des véritables besoins des PME canadiennes. Son équipe a constaté, par le biais d’entrevues et d’une enquête, que le principal défi des propriétaires d’entreprise était d’obtenir des prêts, d’avoir besoin de capitaux et de manquer de temps. Il a également été noté que de nombreux propriétaires d’entreprise ne semblaient pas connaître toute la portée des solutions financières, autres que celles proposées par les institutions et institutions traditionnelles, qui leur étaient accessibles – comme le financement en ligne.

«Les propriétaires d’entreprise sont des experts en gestion de leur entreprise, mais OnDeck Canada est là pour simplifier le processus de financement et s’occuper de tout le reste. Le financement ne doit pas vous détourner de vos objectifs commerciaux. Il doit vous aider à les atteindre, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur votre croissance et maintenir votre entreprise», a déclaré Neil Wechsler, directeur général de OnDeck Canada.

Dans sa récente campagne, OnDeck Canada a présenté la PME qui pourrait avoir à gérer des situations impromptues et stressantes en tant que propriétaire d’entreprise, telle que des défaillances inattendues d’équipements. En prenant cet exemple et en le montrant dans une perspective humoristique, OnDeck illustre le monde exigeant des PME canadiennes qui sont toujours en mouvement et qui ont besoin d’un accès efficace et facile à des capitaux pour pouvoir relever leurs défis quotidiens.

OnDeck propose un service sur mesure qui répond aux demandes individuelles de chaque entreprise en proposant une gamme de solutions de financement, avec des modalités fixes et flexibles, et des tarifs basés sur la santé globale de votre entreprise. Ils sont également connus pour leur rapidité de décision et peuvent libérer des fonds en aussi peu que 24 heures. En comparaison, le financement traditionnel peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour obtenir un capital. Grâce à cette aide financière rapide, une entreprise peut acquérir de nouveaux équipements, embaucher du personnel ou se précipiter le week-end lorsque des imprévus se produisent tout en répondant à d’autres besoins essentiels.

«Notre clientèle est au cœur de nos activités et nous visons à combler le fossé auquel les PME sont confrontées, car ces entreprises sont le moteur de l’économie canadienne. Nous continuerons à développer nos activités pour répondre aux besoins de nos clients, en leur fournissant un accès effectif à un fonds de roulement, grâce au plus grand nombre de solutions sur mesure, ainsi qu’un support et un service personnalisés, à chaque étape du processus», affirme Neil Wechsler.

Avec des options de financement allant des prêts ponctuels aux marges de crédit renouvelables ou aux avances de fonds des commerçants, en passant par une expérience de prêt personnel avec une expertise localisée, OnDeck Canada est le chef de file des prêts en ligne aux petites entreprises. En plus de leur rapidité et de leur financement ponctuel, les conseillers en financement OnDeck sont également disponibles et à l’écoute pour guider les demandeurs tout au long du processus et proposer des options de remboursement flexibles ou fixes.

OnDeck Canada souhaite continuer à dynamiser le paysage des prêts aux PME et s’efforce de faire évoluer les petites entreprises. Croissance, durabilité et expansion.

Vous envisagez de faire une demande de financement? Le processus est rapide et facile, visitez OnDeck Canada.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓