Close
Close

Votre panier est vide.

À LA COOL, nouvelle recette de la Brasserie De Sutter

À LA COOL, nouvelle recette de la Brasserie De Sutter

La nouvelle bière artisanale bio et sans alcool de la Brasserie De Sutter !

Cette toute nouvelle création de la Brasserie De Sutter vient compléter son panel de produits. En proposant une bière bio et sans alcool, elle démontre une fois de plus l’étendue de son savoir-faire brassicole ainsi que sa capacité à toucher toutes les catégories de consommateurs. 

À LA COOL est une bière sans alcool [0.3% alc.vol] aux goûts riches et subtils qui la démarquera des ses concurrentes ! Dans la lignée des bières de la Brasserie De Sutter, elle offre une bulle fine. Sa robe est do- rée et les arômes de thé noir et de pamplemousse viennent chatouiller nos palais avec douceur grâce au houblon Cascade. 

Elle est une belle alternative à la consommation de sodas (sucrés) et plaira aussi aux amateurs et amatrices de bonnes bières par son goût authentique et un réel houblonnage. 

Avec un nouveau produit biologique brassé avec de l’orge et du houblon français, la Brasserie De Sutter confirme sa volonté d’être pleinement active dans les démarches de développement durable. Ce qui par- ticipe à justifier son conditionnement… 

ELLE SORT EN BOÎTE! 

À LA COOL est la première bière de la Brasserie De Sutter à être conditionnée en canette. 

Ce choix a été fait par l’équipe pour de multiples raisons : 

  • Elle est totalement hermétique aux UV, pour une meilleure conservation des arômes. 
  • Beaucoup plus légère et moins volumineuse qu’une bouteille (transports optimisés = gains CO2). 
  • Elle est empilable, facilitant le conditionnement et le facing en rayons. 
  • Recyclable à l’infini ! 
  • Elle se rafraîchit très rapidement. 
  • Elle offre une grande surface de communication visuelle… 

1 BIÈRE X 1 ARTISTE 

Cette surface exploitable graphiquement permet aujourd’hui à la Brasserie De Sutter de concrétiser une envie de toujours. Amatrice de bande dessinée, d’illustration ou encore de graffiti, l’équipe a souhaité accompagner ce nouveau projet de collaborations avec des artistes. 

Pour À LA COOL, c’est l’illustratrice Marie Gosselin qui nous a fait l’honneur de créer l’habillage de la canette. D’autres de nos recettes exclusives sont prévues pour être conditionnées en canette, et la collaboration avec d’autres artistes est en cours, à suivre…

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓